Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous...

Je viens de prendre possession de ce set... De prime abord, j'ai été un peu "déçu" de la qualité des splits... mais... j'utilise vraiment un peu de "octopalm"... et finalement, le problème est résolu... pour moi "circulare change" est une vraie tuerie... et pour le prix... on ne peut pas se plaindre réellement. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je connais le passe-passe mais j'aurais vraiment aimé voir des vidéos amateur de personnes qui font traversé le jeton à travers la table en verre. Malheureusement on trouve aucune démonstration à ce sujet (En vidéo) Dommage.

Si vous avez sa au fond de votre smartphone ou un lien Youtube relativement bien caché alors je suis preneur. 

 

Kynox

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
Il y a 6 heures, Kynox a dit :

Je connais le passe-passe mais j'aurais vraiment aimé voir des vidéos amateur de personnes qui font traversé le jeton à travers la table en verre. Malheureusement on trouve aucune démonstration à ce sujet (En vidéo) Dommage.

Si vous avez sa au fond de votre smartphone ou un lien Youtube relativement bien caché alors je suis preneur. 

 

Kynox

au début à 0.30 du trailer

 

 

Publié le

Ouai mais la propreté de la vidéo ces pas ce que je recherche. 

Je cherche des personnes comme moi ou vous pour me rendre vraiment compte de l'effet !!!

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le

je reviens faire un petit retours sur mes essaies de " glissage " pour les jetons. j'ai acheter un papier autocollant spécial extérieur, de chez Micro Application, le but étant de me fair un stickers personnalisé pour l'intégrer à ma routine avec la STC de Johnny Wong à la base.

points positifs: 
- le papier est donné comme imperméable, résistant aux rayures, aux UVs ( jusque la ça a l'air plutôt solide effectivement
- dans le paquet il y a 10 feuille format A4 donc de quoi couvrir un très grand nombre de jetons
- marche avec toute les imprimante de type jet d'encre 
- les feuilles étant blanche on peut y imprimé tout et n'importe quoi en ayant quelque notions d'utilisation d'un logiciel d'image
- test colé sur un Demi Dollar que j'ai poncé sur un coté, il glisse assez bien sur les stickers de la STC DF

 

points négatif:

- impression pas terrible, mais je soupçonne fortement mon imprimante qui de toute façons déconne un max ( les têtes sont mal aligné, les buse se bouche facilement ... ) et j'ai mis en qualité super top photo mega génial, mais justement j'aurais peut être pas du, on dirait qu'il y a eu beaucoup trop d'encre sur le papier et comme il est en plastique ça fait comme des coulures.
- j'ai un doute sur le glissement entre 2 de ses stickers faits maison l'un sur l'autre


IMG_3007.JPG.643df4f10d0feee1304b1bb92624b989.JPG

Publié le

je viens de tester sur les "splits" la poudre stéarate de zinc que j'ai en stock depuis mes jeunes années mdr (poudre vendu en boutique de magie pour faire les éventails à l'époque où les cartes n'étaient pas finies avec la couche d'air "Air Cushion Finish")

Cela marche bien et donc un bon glissage sans "blanchir" trop le papier et donc on ne voit pas de différence avec les autres jetons.

Le décollage est facile, il faudra surement en remettre de temps en temps ;)

 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Le 18/03/2017 à 12:10, claudemage a dit :

je viens de tester sur les "splits" la poudre stéarate de zinc ...

Cela marche bien et donc un bon glissage sans "blanchir" trop le papier et donc on ne voit pas de différence avec les autres jetons.

Le décollage est facile, il faudra surement en remettre de temps en temps ;)

 

Je viens d'essayer, et c'est sans doute la solution la plus satisfaisante, sans risque d'abimer les jetons, avec un décollage parfait, pas de problème de teinte ou de reflet... bref, le top!

 

Et c'est vrai qu'une fois traité, les split sont un vrai bonheur à utiliser!!!!

 

Bravo et merci pour l'idée, qui rend ces splits hyper agréables, du coup!

Ma poudre à éventail qui me servais juste à redonner une jeunesse aux vieux jeux hors de prix trouve une seconde utilisation!!!

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

  • 3 months plus tard...
Publié le

je viens d'obtenir le set . et j'aime beaucoup . 

certain reproche la qualité, alors qu'en fait je ne trouve rien a redire c'est des jetons de poker ni plus ni moins.

pour le prix c'est plus que correct. avec les différentes routines en vidéo cela donne une bonne base. 

Ensuite à chacun de choisir et construire ses effets. 

 

 

  • 2 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...