Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tapis Gibson


Invité

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Jérôme BMC a dit :

L'un de mes tapis avait subi le même phénomène. Ce n'est pas un Gibson, mais après l'avoir laissé près de 2 mois à plat sur une table tout s'est estompé et plus rien n'est visible. Si tu peux, laisse-le sur ton plan de travail un certain temps, ça devrait faire son effet

Idem pour le mien. 

Laisse le bien à plat pendant 1 ou 2 semaines. Le mien retrouve toujours sa forme originale au final, même lorsqu'il est dans un sale état (mal rangé, chose "lourde" restée dessus...).

De manière générale, faut pas le rouler avec le côté tout doux à l'intérieur, sinon ça donne ce que tu as. Dans l'autre sens, aucun souci pour le rouler.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Marco06 a dit :

J'hésite entre changer de tapis ou de copine lol ;)

Change d'ordinateur ! Prends en qui ne chauffe pas ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas ;)

Arf... Le truc qui énerve bien...  avec en prime la répartie classique du genre : "mais qu'est ce que j'ai fait ? ah cette toute petite trace là ???" vous faisant passer pour le gros stressé de service ^^

Bon en une seule utilisation depuis hier j'ai le droit à un jumbo cicatrisé de base avec deux jolies encoches rectangulaires. 

Zen... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu change de tapis je te conseille ceux de Pattrick Magic (usa). Excellent qualité, en particulier les versions "Spectrum". J'ai vu aussi que propdog vient de sortir des nouveaux tapis qui résident à l'eau et à la saleté en général mais je ne les ai pas eu en main. 

Modifié par Bruno Vairone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bruno Vairone a dit :

Si tu change de tapis je te conseille ceux de Pattrick Magic (usa). Excellent qualité, en particulier les versions "Spectrum".

Par contre si tu changes de copine évite Lucette Berthrando qui a tendance, elle aussi, à marquer facilement , au bout de trois quart d'heure de corps à corps elle a la trace de mon nombril sur son ventre.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Décidément, il vaut mieux acheter les tapis dans les boutiques, en les voyant.
Voici ce que j'ai obtenu, en commandant un tapis Ideal Pad par Internet, chez Magic Dream :

Tapis.thumb.jpg.58c7742b92a0c7f51d131801e30637aa.jpg

Et que l'on ne vienne pas me dire que la grande tache en bas (impossible à enlever), ils ne l'ont pas vue. C'est la première chose que j'ai remarquée en ouvrant le colis.
Comment peut-on vendre une telle saleté ? Qui oserait présenter des tours sur ce tapis ? Mais cela ne gêne pas certains, de s'en débarrasser et tant pis pour le client.

Je ne vais rien dire, car je l'ai commandé pour le recouvrir d'un tissu, donc la tache ne me gêne pas. Mais je trouve ce manque d'honnêteté très choquant et j'en tiendrai compte, à l'avenir.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...