Aller au contenu

Johnny !!!


Recommended Posts

Le ‎15‎/‎12‎/‎2017 à 01:05, Christian Girard a dit :

 

Jean-Jacques DEBOUT sur Johnny :

"Je dois dire qu'il avait un côté... inattendu. Non, inattendu c'est pas le mot. Il avait quelque chose de magique..."

Extrait de ce témoignage touchant :

 

 

 

J.J. Debout est fascinant à écouter. Mais quand même, quelle mémoire des faits et des noms ! Se rappeler jusqu'au nom d'une brasserie parisienne ou d'une rue ! J'apprécie l'écoute du journaliste qui ne l'interromp pas toutes les 30 secondes comme on le voit trop souvent empêchant les gens de développer ce qu'ils ont à dire. A écouter.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !!!

Pour l'écoute, ça dépend vraiment hein. Example, notre podcast, nous n'arrêtons pas de nous envoyer la balle pour que le flux reste cohérent et rapide, avec de fréquentes (involontaires) coupures de parole. Quand R. Paul Wilson est venu nous voir, pas un seul moment à la parole coupé; genre, une écoute religieuse pendant 2 heures.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 09/12/2017 à 22:46, If.... a dit :

Bon ben alors personne n'a ouvert de sujet à  propos du Johnny national, alors je m'y colle...

Et pour la date anniversaire de la mort de Claude Français, tu laisses les autres faire le boulot ;) ?  C'est aujourd'hui. 30 ans...

Un titre au hasard (bon, pas vraiment, je viens juste de transcrire la grille d'accord de cette chanson conçue par Éric Charden, mais là c'est à la sauce Cloclo) :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

 

Vendredi 15 juin 2018,  Johnny Hallyday (né le 15 juin 1943) aurait eu 75 ans. J'étais justement ce soir-là au concert de Greg Zlap (l'harmoniciste rendu célèbre grâce aux tournées effectuées avec Johnny), il lui a rendu hommage en compagnie de ses compères Ian Siegal et Julliver, au Sunset. Ambiance très blues au rendez-vous, forcément. 

IMG_6885.thumb.JPG.3c9031bc395b91a27c410b49378d5d52.JPG

 

http://www.sunset-sunside.com/2018/6/artiste/2028/5396/

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...