Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le ‎15‎/‎12‎/‎2017 à 01:05, Christian Girard a dit :

 

Jean-Jacques DEBOUT sur Johnny :

"Je dois dire qu'il avait un côté... inattendu. Non, inattendu c'est pas le mot. Il avait quelque chose de magique..."

Extrait de ce témoignage touchant :

 

 

 

J.J. Debout est fascinant à écouter. Mais quand même, quelle mémoire des faits et des noms ! Se rappeler jusqu'au nom d'une brasserie parisienne ou d'une rue ! J'apprécie l'écoute du journaliste qui ne l'interromp pas toutes les 30 secondes comme on le voit trop souvent empêchant les gens de développer ce qu'ils ont à dire. A écouter.

Modifié par Melvin

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sympa !!!

Pour l'écoute, ça dépend vraiment hein. Example, notre podcast, nous n'arrêtons pas de nous envoyer la balle pour que le flux reste cohérent et rapide, avec de fréquentes (involontaires) coupures de parole. Quand R. Paul Wilson est venu nous voir, pas un seul moment à la parole coupé; genre, une écoute religieuse pendant 2 heures.

Yann

 

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 09/12/2017 à 22:46, If.... a dit :

Bon ben alors personne n'a ouvert de sujet à  propos du Johnny national, alors je m'y colle...

Et pour la date anniversaire de la mort de Claude Français, tu laisses les autres faire le boulot ;) ?  C'est aujourd'hui. 30 ans...

Un titre au hasard (bon, pas vraiment, je viens juste de transcrire la grille d'accord de cette chanson conçue par Éric Charden, mais là c'est à la sauce Cloclo) :

 

  • J'aime 1
  • 3 months plus tard...
Publié le (modifié)

 

Vendredi 15 juin 2018,  Johnny Hallyday (né le 15 juin 1943) aurait eu 75 ans. J'étais justement ce soir-là au concert de Greg Zlap (l'harmoniciste rendu célèbre grâce aux tournées effectuées avec Johnny), il lui a rendu hommage en compagnie de ses compères Ian Siegal et Julliver, au Sunset. Ambiance très blues au rendez-vous, forcément. 

IMG_6885.thumb.JPG.3c9031bc395b91a27c410b49378d5d52.JPG

 

http://www.sunset-sunside.com/2018/6/artiste/2028/5396/

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le rideau est tombé et les projecteurs se sont éteints sur la scène de cette "édition zéro". Pourtant, ce matin, la lumière brille encore dans mon cœur. Ce congrès fut un véritable diamant aux mille éclats, dont Ali, sa famille et ses amis (@Riad SOUSSI ...) ont été le plus bel écrin. Quel bonheur d'avoir pu côtoyer des légendes de la magie, des étoiles montantes et des personnalités uniques (sur scène comme dans le public!), tout en découvrant cette école espagnole d’excellence. Et puis voir des Vmistes en vrai ( @Claudine LANGLOIS , @Bernard SYM'S, @Luc GINGER, Dimitrac, Eric, Sébastien...)  échanger de vive voix était top. J'ai été ravi de revoir des numéros mythiques, comme la salade de Tonton Gaëtan @Gaëtan BLOOM, mais également découvrir de nouvelles créations. Ce fut un week-end magique, hors du temps ; une parenthèse enchantée mettant la vie réelle en pause. Merci à toi @Ali NOUIRA et à tous les tiens pour ce travail de colosse.
    • Bonjour, Petit retour rapide sur ce week-end AMF Week – Édition 0. Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait le déplacement, venues de toute la France et même de l’étranger. Votre présence a donné une dimension toute particulière à cet événement. Un immense merci également aux artistes qui ont cru en ce projet et en nous. Votre confiance et votre talent ont largement contribué à faire de cette première édition un moment unique. Cette édition a été riche en émotions. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes, en portant une attention particulière à chaque détail. Toute l’équipe était pleinement mobilisée, avec une seule priorité : vous offrir la meilleure expérience possible. Les nombreux retours positifs, souvent très élogieux, nous touchent sincèrement. Nous ne nous attendions pas à un tel accueil. Ce succès revient à l’ensemble du staff ainsi qu’à toute la famille Nouira, qui se sont investis sans compter pour faire de cet événement une réussite. Mais avant tout, cette réussite est la vôtre. Sans les congressistes et les artistes, rien de tout cela n’aurait été possible. Ce congrès existe grâce à vous, et pour vous. Encore merci à tous. Merci à @Aymeric CELFIO pour la video https://www.facebook.com/share/v/18NrtihnNa/
    • De plus c’est un détroit du golfe Persique. « Mieux vaudrait y mettre du du gazon » se serait exclamé Fabien Pelous. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...