David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 En permanence, j'ai : - Mon HWallet chargé de Kolossal Killer, de cartes de visites préparées pour Out to Lunch, et de mon Extreme Burn - La plupart du temps un jeu de cartes - Ma split Ecu Napoleon et son alter ego standard, ainsi qu'une pièce en cuivre de même taille - un PF pour les petits paquets contenant Ace (Richard Sanders), Brainiac (John Bannon), un jeu ESP, de quoi faire Silver Lining, ainsi que Stegosaurus J'envisage de prendre avec moi mon OxBender (et pas que en presta) car je l'ai ressorti récemment et j'ai vraiment kiffé. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 Généralement Mon phantom Wallet, puisque c'est mon portefeuille de tous les jours, un stylo et vu que je lit beaucoup dans les transports un livre (de poche ou pas). Avec ça, t'as déjà de quoi faire pas mal de "miracles" surtout si t'es mentaliste. Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 Alors sur moi, -3/4 élastiques au poignet -1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines CS de Curtis Kam) - 1 jeu de cartes monté en mnémonica Dans mon PF , -L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique. -Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica - Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MARQUANT Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 Pour ma part je n'ai que un ou deux jeu de cartes... simple ou gimmické Peut être le mini duvivier wallet, et quelques élastiques Citer Rusty Magic Citation "Tout ce qui trompe ensorcelle" Platon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri JULIEN Publié le 29 novembre 2017 Partager ce message Publié le 29 novembre 2017 Il y a 7 heures, Fredzik a dit : Alors sur moi, -3/4 élastiques au poignet -1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines CS de Curtis Kam) - 1 jeu de cartes monté en mnémonica Dans mon PF , -L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique. -Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica - Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan Tu as le livre Pi en format pdf ? C'est une bonne idée ça ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 29 novembre 2017 Partager ce message Publié le 29 novembre 2017 (modifié) Pour ma part, tous les jours au moins un voire 2 jeux de cartes. Un de mes paquet de cartes est toujours rangé dans son étui lui même dans un pince carte permettant de révéler 2 cartes différentes préalablement forcées le tout dans une petite pochette scratch contenant également un origamagique et un petit papier cartonné marqué "prédiction" contenant le dessin d'une carte), Et si je dois sortir un peu plus équipé, je prends en plus un set de quatre 1/2dollar + [, un sherpa, un omnideck, une jumbo 1/2 dollar et un Babel (version poche). Modifié 29 novembre 2017 par Mr_Cinema Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 Il y a 17 heures, D.Julien a dit : Tu as le livre Pi en format pdf ? C'est une bonne idée ça ! Oui , je l'ai repaginé à ma façon, et du coup je l'ai en pdf. Ça me permet à la fois de l'avoir sur moi pour le bosser, et de faire la routine si je veux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri TZANOS Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 Ma panoplie quotidienne : - dans mon manteau : 4 balles mousse, 3 petites cordes, espionage wallet avec un extrem burn maison et un innercircle - dans mes poches : un departure en porte clé et un itr Avec en plus, en cette saison, quelques feuilles d'arbres dans mes poches. De quoi déchirer et reconstituer une feuille d'arbre ramassée de façon anodine Bah quoi ?! La magie est aussi présente tout autour de nous, n'est ce pas ? 3 1 Citer A votre entière disposition, Youri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GUILLOIS Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 Bonjour, pour moi j'ai en permanence Turbo Stick et 3 balles mousse pour la continuité de la routine. Sinon des Loops (faire bouger une cigarette, lever des lunettes ou encore invisible touch avec deux personnes). 3 demi dollars pour une routine de pièces au verre. Un jeu de carte et Stand Up Monte. Pour finir depuis très peu de temps PinCredible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 Il y a 11 heures, Youri T. a dit : quelques feuilles d'arbres dans mes poches héhé pas bête l'idée!! Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.