Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Heu...si je peux me permettre...quel âge as-tu Roland ?

Les douleurs que tu évoques sont probablement d'origine interphalangiennes et donc cartilagineuse.

Cela peut provenir d'un phénomène inflammatoire comme une artrite, ça se traite bien avec des anti inflammatoires stéroidiens, et des antalgiques.

Plus grave cela peut être du à une arthrose. L'arthrose est une usure du cartilage et on ne peut pas y faire grand chose à part un traitement symptomatique de la douleur. Est ce que tu as plus mal le matin ? le soir ? quand il fait froid ? ou seulement lors de mouvements répétitifs prolongés ?

Certaines maladies, péri artrite noueuse, polyartrite rhumatoide... sont souvent héréditaire et peuvent commencer tôt, elles provoquent ce genres de symptômes...et l'attteinte est symetrique (les 2 mains, les 2 genoux...etc...). Elles peuvent se déclarer à tout age. Si j'avais un conseil à te donner (je travaille dans le milieu de la santé...) c'est d'aller consulter un rhumatologue et passer une radio...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je vous remercie infiniement de vos reponses.

Corneille, C'est une excellente idée ! :)

Dub et Tyler je vais surement allez consulter pour etre sur.

Otto tu me fais flipper ! Mais quand on te voit on veut bien de ta potion magique ! ;) ;)

Ps: J'ai 34 ans.

Publié le

Arretez de déconner avec la Grippe aviaire et nos colombes... T'imagines la cata si elle peuvent vraiment être touchées ?

Tu fais un spectacle et tu sors de ta casserole une colombe morte et daubée... Ouah le stress.....

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...