Aller au contenu

[Réflexion] Mal aux mains ?


Roland GRALL

Recommended Posts

Heu...si je peux me permettre...quel âge as-tu Roland ?

Les douleurs que tu évoques sont probablement d'origine interphalangiennes et donc cartilagineuse.

Cela peut provenir d'un phénomène inflammatoire comme une artrite, ça se traite bien avec des anti inflammatoires stéroidiens, et des antalgiques.

Plus grave cela peut être du à une arthrose. L'arthrose est une usure du cartilage et on ne peut pas y faire grand chose à part un traitement symptomatique de la douleur. Est ce que tu as plus mal le matin ? le soir ? quand il fait froid ? ou seulement lors de mouvements répétitifs prolongés ?

Certaines maladies, péri artrite noueuse, polyartrite rhumatoide... sont souvent héréditaire et peuvent commencer tôt, elles provoquent ce genres de symptômes...et l'attteinte est symetrique (les 2 mains, les 2 genoux...etc...). Elles peuvent se déclarer à tout age. Si j'avais un conseil à te donner (je travaille dans le milieu de la santé...) c'est d'aller consulter un rhumatologue et passer une radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arretez de déconner avec la Grippe aviaire et nos colombes... T'imagines la cata si elle peuvent vraiment être touchées ?

Tu fais un spectacle et tu sors de ta casserole une colombe morte et daubée... Ouah le stress.....

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi arretez de deconner .; si tu as des colombes , passes un coup de fil à ton véto .....

et pourtant je suis le premier à trouver que l'on nous bourre le mou à la télé.... y paraitrait ( vu tf1 13h hier) que le pere noel n'existe pas ... pffuuuuu c'est Dieu qui existe pas , il se gourre tout le temps sur tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...