Thomas Publié le 20 novembre 2017 Partager ce message Publié le 20 novembre 2017 Dans la série des interviews effectuées avec @Kynox et montée par @Oliv'Air Twist, voici celle avec @Benoît DRAGER, le graphiste des ouvrages de @Christian Chelman ou encore de @LuDo de Marchands de Trucs. Les membres du Cercle VIP ont pu profiter de cette vidéo en avant première dans le forum dédié ici ! Vous êtes déjà libre de réagir dans ce sujet. 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 20 novembre 2017 Partager ce message Publié le 20 novembre 2017 Encore une excellente interview, agréable et intéressante, bravo et merci 1 2 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 novembre 2017 Partager ce message Publié le 20 novembre 2017 Il y a 3 heures, Thierry (djamyang) a dit : Encore une excellente interview, agréable et intéressante, bravo et merci J'aime bien aussi, c'est un plaisir renouvelé de feuilleter chacune de ses merveilles fantastique, c'était fantastique, lire un grimoire pour une mgicien quel kiff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 21 novembre 2017 Partager ce message Publié le 21 novembre 2017 Indéniablement le meilleur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 21 novembre 2017 Partager ce message Publié le 21 novembre 2017 Et puis... Surtout... Un super ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît DRAGER Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 (modifié) Et à mes heures perdues, je fais aussi figurant (Acteur Stoudio) Ha ha Merci Sylvain Guillaume Modifié 1 décembre 2017 par Benoît DRAGER Précision 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PRIELS Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 Le passage ou tu ferme les yeux était mouvant, un jeu simple mais fort. 1 Citer Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 Bonjour, Je ne suis propriétaire que de "Compendium sortilégionis" que j'avais acheté à l'époque lors d'un congrès. J'ai feuilleté le livre, suis tombé sous le charme de cette mise en page absolument fascinante. S'en dégageait une telle magie !! Je pensais (et pense toujours) tenir une véritable oeuvre d'art dans mes mains. Alors toutes mes félicitations aux différents acteurs d'un tel projet !! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 Il y a 5 heures, Emmanuel Priels a dit : était mouvant, ou est émouvant ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 23:16, Benoît DRAGER a dit : Et à mes heures perdues, je fais aussi figurant Bonjour Benoît Une figure ...de style peut-être ? Drager à l'envers donne regard , c'est un choix de pseudo ou une coïncidence troublante ? Christian Drarig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.