Aller au contenu

Benoît DRAGER | graphiste


Thomas

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Valar a dit :

Je ne suis propriétaire que de "Compendium sortilégionis" que j'avais acheté à l'époque lors d'un congrès. [...] Je pensais (et pense toujours) tenir une véritable oeuvre d'art dans mes mains.

Merci beaucoup, c'est très agréable à lire. Mais maintenant, il va tout de même faloir songer à le déposer, sinon vous ne pourrez jamais feuilleter "Fabula Hermetika" ou "Fantastique" s'ils passent un jour à votre portée, ce qui serait vraiment dommage à mon sens  :$

 

Il y a 13 heures, Emmanuel Priels a dit :

Le passage ou tu ferme les yeux était mouvant, un jeu simple mais fort.

Acteur Stoudio, c'est l'attitude surprise 239, le fameux " Mais bon sang de bois, kesque c'est que ce bidule ? ". Cinquante trois ans d'entrainement ! Je savais que je percerais un jour comme acteur. Spielbergh a vu la vidéo par erreur, il vient de me contacter pour un rôle (Johan van Spielbergh hein, un cousin éloigné de l'autre apparemment)

Il y a 4 heures, Christian Girard a dit :

Une figure ...de style peut-être ? Drager à l'envers donne regard , c'est un choix de pseudo ou une coïncidence troublante ?

Pour être exact, c'est le choix troublant d'une pseudo coïncidence figure-toi !

Merci en tout cas à tous les curieux qui ont jeté un oeil sur ce sujet et l'intérêt porté à ma petite personne. J'avoue que ça fait un peu bizarre. Je ne suis jamais que le mec qui met au propre les idées des autres en cliquant sur le bouton "mettre le texte en page et rajouter quelques frioritures" dans les options cachées du menu de photoshop. Mon seul mérite étant de ne jamais avoir divulgué à l'éditeur comment le débloquer...
Tiens, ça me rappelle un merveilleux outil pour photoshop (le "Photoshop's New PhotoBomb Tool") qu'avait créé un gars il y a quelques années et qui permettait de ruiner n'importe quelle photo avec une facilité désarmante et un réalisme exceptionnel. Pour ceux que ça intéresse :

 

Modifié par Benoît DRAGER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une fausse manoeuvre et une seconde réponse s'est créée toute seule, et j'arrive pas à la supprimer. Y a moyen de la modifier, mais pas la supprimer. C'est normal ça ? (on le voit, hein, que je suis pas un habitué des forums ? :S )

Bon bhein, du coup, autant y mettre quelque-chose 9_9

 

Modifié par Benoît DRAGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...