Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Juste une idée en passant (peut-etre déjà très connu), je viens de voir des verres pliables (en silicone ou du genre donc silencieux, voir sur Google image), çà peut être intéressant pour une fin de routine de chop cup.

Verre déplié sur les genoux, prise du foulard en main gauche, début d'étalement du foulard pour cacher la prise du verre, poser le verre déplié sous le foulard avec la main droite en avant du chop cup et lapping du chop cup avec le poignet en revenant.

On voit la forme du chop cup sous le foulard et hop écrasement/disparition !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
il y a 59 minutes, Clément_dup1 a dit :

Ce type de verre existe même en version chop-cup. Mis en vente par je sais plus quelle boutique.

 

Il s'agit de l'Harmonica Chop Cup de Leo Smeters.

Il existe une version silicone, en noir ou rouge.

harmonica-chop-cup.thumb.jpg.d8fe72110b375d89113186f08edc282f.jpg

 


Et une version aluminium.

harmonica_alum-alt1.png.23093c8d5d780b69d2da9569bbee8881.png

 

  • Merci 1
Publié le
Il y a 21 heures, Woody a dit :

Et on a déjà dit que c'était nul (du moins dans la version silicone).

Nul, peut-être pas, mais pas très classe. Ceci dit certains magiciens préfèrent utiliser des objets anodins plutôt que de beaux objets de magiciens qui laissent penser qu'ils sont truqués. Ceci dit, laisser penser au spectateur que le trucage est dans l'objet peut-être intéressant. Moi-même avant d'avoir des gobelets style Paul Fox, je pensais que les anneaux de ces gobelets cachaient un secret...

Melvin

Publié le

Ah. Il ne s'agissait pas d'un jugement esthétique de ma part; je confirme : le chop cup en silicone type verre de camping des années 60 (excellente idée au demeurant) est nul.  Je me faisais une joie de l'utiliser en presta (faible encombrement et honnêtement plutôt joli, hé oui) mais les premiers essais m'en ont dissuadé rapidement : inutilisable; ce produit n'a de chop cup que le nom.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...