Laurent FEVRE Publié le 18 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 18 décembre 2017 Il y a 16 heures, Guillaume NATAS a dit : Pour la nouvelle version de Abysse, c'est une réédition sous un nouveau format ou juste un retirage ? C’est le même contenu mais c’est une nouvelle page de garde correspondant à un livre de poche existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 18 décembre 2017 Partager ce message Publié le 18 décembre 2017 il y a 49 minutes, Laurent F. a dit : C’est le même contenu mais c’est une nouvelle page de garde correspondant à un livre de poche existant. C'est particulièrement interessant, car la version d'avant était de faux livres, très réalistes, mais faux. Je vais en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 18 décembre 2017 Partager ce message Publié le 18 décembre 2017 Pareil, commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan WURGLER Publié le 20 décembre 2017 Partager ce message Publié le 20 décembre 2017 Commandé également ! J'avais tellement d'espoir que le book Abyss soit réédité, et en plus de ça une nouveauté qui semble bien sympa... C'est tellement beau la magie de Noël quand même :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 21 décembre 2017 Partager ce message Publié le 21 décembre 2017 Va falloir recharger les comptes avant de commander Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Je viens de recevoir Labyrinthe et je tiens à déchainer ici ma colère concernant le premier paragraphe de la préface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 il y a 3 minutes, Guillaume NATAS a dit : Je viens de recevoir Labyrinthe et je tiens à déchainer ici ma colère concernant le premier paragraphe de la préface. Tu l'as déjà reçu ? Ca a été envoyé hier, Laposte t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GASC Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 C'est le cas de le dire... Moi je ne sais pas pourquoi mais le colis s'est éloigné de chez moi à mon grand désespoir... Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 J’habite pas loin de l’endroit où ça a été posté il y a deux jours mais toujours rien (et apparemment il s’est éloigné bien plus loin dans un centre de traitement) : tristesse. Pourquoi cette colère sur la préface ? Une déception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GASC Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 il y a 1 minute, Warec a dit : J’habite pas loin de l’endroit où ça a été posté il y a deux jours mais toujours rien (et apparemment il s’est éloigné bien plus loin dans un centre de traitement) : tristesse. Pourquoi cette colère sur la préface ? Une déception ? Tout pareil. J'aurais presque dû aller le chercher à la poste de Nanterre Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.