Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

*** Conseils & Astuces d'Utilisation du Forum ***

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, maroine a dit :

@SébastienO merci pour ce tuto d'insertion de photo :)

Peux tu STP nous en faire pour insérer une vidéo via un lien youtube par exemple?

Je peux :)

Mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes.

Si c'est juste pour mettre une vidéo Youtube dans un message, c'est en fait super simple.

Tu copies l'url de la vidéo YouTube ou Dailymotion et normalement, tu la vois apparaître toute seule.

Si ce n'est pas automatique, une fois l'url copiée dans ton message, appuie sur "Entrée" à la fin de l'url, pour faire un retour à la ligne.

Cela permet également de faire apparaître la vidéo qui s'insère automatiquement, et au bon format.

• Merci 2

Le 05/07/2018 à 12:17, SébastienO a dit :

Tu copies l'url de la vidéo YouTube ou Dailymotion et normalement, tu la vois apparaître toute seule.

merci! meis lorsque je le fais, j'obtiens juste l'insertion de la ligne URL.

voici:

www.youtube.com/watch?v=2Q-6lvm6TPw

...

OK c'est bon il me manquait le https. Merci de ton aide

Modifié par maroine

il y a 2 minutes, maroine a dit :

merci! meis lorsque je le fais, j'obtiens juste l'insertion de la ligne URL.

voici:

www.youtube.com/watch?v=2Q-6lvm6TPw

Il faut que tu copies l'intégralité de l'url.

Dans le lien que tu montres il manque https://

En fait lorsque tu cliques dans la fenêtre de l'url à copier, celle-ci devient bleue.

716218054_ScreenHunter_1029Jul_0512_27.jpg.4d3148779fec31cb4ca9702eaa2bb4ea.jpg

Ensuite tu n'as plus qu'à faire "Ctrl + C" sur ton clavier pour copier l'url (entière), et "Ctrl + V" pour coller cette url dans ton message.

• Merci 1

• 3 months plus tard...
  • 9 months plus tard...

Dites les grands pontes de VM...

Je viens de remarquer que sur ma boite de MP, enfin cela doit être pareil pour toutes et tous, quand je désire faire le ménage. Malheureusement, ne suffit par d'ouvrir la fenêtre et hop... J'ai remarqué que je peux ticker chaque message, malheureusement, il n'y a pas de bouton supprimer les messages sélectionnés. A moins que j'ai la lulu berlue, je n'ai pas trouver. Cela serai plus simple pour faire le ménage.
Corrigez-moi, si je me trompe.
Merci pour votre aide.

il y a 46 minutes, Oswin a dit :

Dites les grands pontes de VM...

Je viens de remarquer que sur ma boite de MP, enfin cela doit être pareil pour toutes et tous, quand je désire faire le ménage. Malheureusement, ne suffit par d'ouvrir la fenêtre et hop... J'ai remarqué que je peux ticker chaque message, malheureusement, il n'y a pas de bouton supprimer les messages sélectionnés. A moins que j'ai la lulu berlue, je n'ai pas trouver. Cela serai plus simple pour faire le ménage.
Corrigez-moi, si je me trompe.
Merci pour votre aide.

Même problème hier : le bouton se cache dans le bas de la fenêtre, au milieu 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai été confronté à la même problématique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls.  Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a présenté et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nécessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a présenté elle il y avait :  - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes 😄 et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tête) Les ballons c'est une valeur sûre aussi mais à garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands 😄 Un petit conseil prévois d'autres petit tours hors spectacle adaptés aux enfants, car tu n'es pas à l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandé un spectacle aussi, j'étais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvé à faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal. 
    • Question. Peut on intégrer Wikitest à Akronym.  tel que j’ai vu faire Fabien Olicard dans son spectacle dispo sur YouTube.  il devine les dernier mot choisit dans Wikipedia dans une routine de Akronym et fais comme si l’effet s’arrête là. Puis revient plus tard dans son spectacle pour montrer l’impossible : dans tous les mots choisis en prenant la 3 eme ( ou autre) lettre des mots on a le nom du spectateur ou autre révélation. Le fait d’avoir attendu comme si l’effet était fini crée la surprise et l’impossible.  étant donné que Akronym fais partir à la fin sur une vrai page Wikipédia ça permet peut être à Wikitest d’entrer en jeu à ce moment là ? je ne connais pas Wikitest ça utilise de vrais pas Wikipédia ? Pas du tout ? J’aimerais savoir si ça peut être ce qu’il a utilisé pour faire ça.  minute 12:16    
    • Merci Yann ! 😃 J'ai le Topit d'Édouard Boulanger, malheureusement il ne me convient pas... Trop de contraintes ; coutures, vêtements dédiés, dress code spécifique... C'est super marrant à utiliser et bien pratique mais c'est plutôt pensé pour des conditions pro. La routine que je développe c'est essentiellement pour la vie de tous les jours, les potes, les collègues, la famille... Comme je porte toujours une ceinture, je me dirige plutôt vers un gimmick à accrocher à la ceinture 😉 😃 Et je veux éviter un retour en poche qui serait compliqué à justifier dans l'élan de la routine. Mais un grand merci de ton intérêt pour mon problème du moment 🤗😎😃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...