Aller au contenu

[Télévision] Mandrakes d'Or 2005 sur Paris Première le 221005

Gregory DUBREUCQ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

Question naïve : ceux qui passent dans l'émission reçoivent tous un Mandrake d'or (du moins d'après ce que j'ai vu). Est-ce à dire que l'on nous passe que les gagnants (et si oui, dans ce cas, quand ont eu lieu les "éliminatoires") ou bien est-ce comme à "l'école des fans", il suffit de participer pour gagner ?

Amicalement

:cool:

Candide

P.S : Prince of Illusion POUAH tongue.gif !

Hello Woody !

C'est en fait la soirée de cloture que nous propose Paris Première.

Outre la qualité de ce qui nous est proposé lors de l'émission (je ne me permettrais pas de donner un quelconque avis à ce sujet) je trouve que la réalisation, ou plutôt le montage, est à pleurer.

Je ne sais pas qui supervise la chose mais va falloir qu'il change de métier.

Car si la soirée n'est pas montrée dans son intégralité ce n'est pas une raison pour la charcuter ainsi lors du montage.

Pourquoi mettre une voix off alors que les numéros sont présentés (par Carlos Vaquera je crois) sur scène ?

Pourquoi on ne nous dit pas pour quelle catégorie chaque artiste reçois une récompense ?

Pourquoi ce qui est mal filmé est gardé au montage (surtout quelques gros plans laissant voir certains trucages)

Pourquoi le titreur utilisé date de mon arrière grand-mère ? Sans parler des effets de transition entre chaque présentation qui doivent, eux, dater de l'âge de pierre.

Et oui... pourquoi ?

Ben j'en sais rien !

Et faut pas venir me parler du manque de moyens parce que sur mon petit pc de bureau je fais mieux.

Et pour tout vous dire (et même si ça ne vous intéresse pas) j'ai filmé et monté des repas de famille qui sont, au final, moins pénibles à regarder...

Alors si Monsieur Gilles Arthur passe un de ces jours sur le forum, il pourra peut être éclairer ma lanterne ?

Et pour terminer, c'est quand même marrant ce manque de professionnalisme chez les professionnel, non ? (et je parle encore du montage de l'émission)

TCHAW !

Ed.

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Les mandrakes ne sont pas un concours! mais une remise de distinctions!

euh...le truc dans les mains du gars qui fait les oiseaux avec le feu! ça s'appelle un gimmick?

Enorme décalage entre ceux qui ont assisté à l'enregistrement et la diffusion!

Bref! je comprend certaines prisent de tête, mais pour moi, c'était...euh.......

Plus jamais ça, ça ne rend pas service à la magie!

Zéb ? parce que c'est bien !

Trés déçu par les mandrakes 2005 !

En ce moment je visionne pas mal d'émissions de attention magie et des mandrakes précédents en y prenant beaucoup de plaisir et j'avoue m'être un peu ennuyé devant cette émission. :(

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Normalement il y a une redif ce jour à 14H 3O sur Paris Première pouvez vous confirmer ???? car j'arrive...........

Oui je confirme.

euh...le truc dans les mains du gars qui fait les oiseaux avec le feu! ça s'appelle un gimmick?

Oui c'était vraiment visible ! D'ailleurs j'avais juste quelques heures plus tot vu la photo de ce gimmick sur un site de vente, donc j'ai vite fait le rapprochement. ;)

En même temps c'est pas facile à cacher :

prod_Pyr7.jpg

C'est vrai que moi aussi je me suis ennuyé devant.

Sinon j'ai bien aimé "Le rêve américain" même si la partie avec les pièces jumbo n'était vraiment pas crédible, on voyait trop ce qu'il faisait.

Celui qui avait 14 ans c'était pas mal pour son âge. :)

Pastek

Celui qui avait 14 ans c'était pas mal pour son âge. :)

celui qui avait 14 ans s'appelle JORDAN et il a déchiré ! Bc de naturel et du charme. Ca ne ressemble pas aux autres numeros enfantins que j'ai dû subir et qui ressemblent plutot à des numeros de singes dressés (par charité je ne cite personne); en plus il fait dix fois mieux que ceux qui critiquent sans etre capable de faire 30 secondes convenable sur scène !

Bravo JORDAN !

otto :cool:

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...