C3 de Paul R. WILSON
Annonces
-
Par Yves BLANCHARD · Publié le
Merci pour vos réponses. Du coup, j'ai quand même commandé l'Alpha qui me plait esthétiquement et magiquement. J'ai l'impression qu'il ne se fait plus et je n'aime pas trop le modèle. En effet, pas impossible que je fasse une commande de l'Orphic même si les cartes en externe sont bizarres esthétiquement ( et il manque le SUC que j'aime bien). En fait, mon idée est de fabriquer mon propre portefeuille en m'inspirant de ce que j'ai: real man, H Wallet , un vieux Phantom et maintenant l'Ahpha et pourquoi pas l'Orphic. et je dois encore regarder la littérature sur ce sujet. En attendant, je n'entraîne puisque j'ai quelques dizaines d’heures de pratique de la maroquinerie (nouvelle passion). Je travaille déjà les basiques mais dès que j'aurai une meilleur aperçu des autres portefeuilles etc... j'ai bien l'intention de me lancer. Attaché, que je viens de finir, mon premier portefeuille horizontal en cuir chromé , cousu machine et point sellier fait main (le pourtour) . Pas d’intercalaire textile ou nylon ( c'est le point faible). Je n'ai pas pris de risques : les tranches sont de la même couleur que le cuir. Je suis en train d'en finir un deuxième , histoire de répéter les gestes ( c'est bon aussi pour les cadeaux de Noël). J'en prépare un autre en full point sellier et cuir tanné végétal. Et ensuite je lancerai un proto magique, en fonction de ce j'ai trouvé ... -
Par Martin SIMONNET · Publié le
J'ai encore un paquet de jeux "blue seal" (Bee, Bicycle, Aristocrat, Arrco, Tally-Ho...). Je ne vous cache pas que... je n'ai jamais vu la différence, au toucher. Apart les jeux qui sont en traditional cut, le reste ne change pas grand chose pour moi ! -
Par Christian GIRARD · Publié le
« Elle serait très bien utilisée » « dans un numéro où figurent plusieurs objets bizarres/originaux » ? 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.