Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjours je désire acheter le tours "multiplication de bouteilles" mais je ne sais que choisir entre la version de 8 de 10 ou de 12 ?

et entre les version classique du petit magicien ou de arteco 

ou la version de Tora ?

martini ou vin ?

 

merci de me conseiller

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ce qui est du 8,10,12 çela dépend du nombre de bouteilles que tu souhaites faire apparaître sur ton guéridon, de ta routine et donc de ta mise en scène! Personnellement je préfère la finition bouteilles de vin à celle de martini. La version Tora possède une meilleure qualité que celle de base.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

merci a tous mais effectivement 1400 $ pas trop pour mon budget

je désire faire le passe passe de la bouteille et du verre
le foulard  passe  de verre a la bouteille avec 2 foulards 
verset du vin 
sans oublier les multiplications
le tours est faisable avec 8 tous comme avec 10 ou 12

Publié le

Tu peux trouver une bonne version de Scène chez Ludo (MDT) sinon le modèle Tora est acceptable pour la scène.

Pas besoin d'obligatoirement de mettre 1400 euro pour l'achat des bouteilles mentionnées ci-dessous, elles sont en effet top, mais pour la scène crois moi un modèle 5 fois moins cher fonctionnera parfaitement. Je présente ce numéro depuis 20 ans...et je possède un ancien modèle (bouteilles de martini) qui fonctionne toujours très bien (en scène) .

Pour une magie de salon, il sera préférable en effet d'investir 1400 euro pour le modèle pro.

Carl Valentin

 

 

  • Merci 3

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joli merci je ne connaissais pas. Mais là c'est un plateau Ouija donc c'est assez normal d'y voir des lettres. Ce que je redoute dans le dos de tes cartes c'est qu'il y a à la fois les symboles (Pique, Coeur...) mais surtout aussi les valeurs. Je pense qu'un spectateur voyant cela peut penser à un marquage. Les jeux marqués sont connus du public (en tout cas leur existence) et peut-être que le dos pourra rappeler cela à un spectateur. Mais encore une fois je ne fais pas suffisamment de cartes pour le vérifier. Dans le doute je ne prendrais pas le risque et j’enlèverais juste les valeurs en laissant les symboles. Cela rendra le dos également plus sobre. Mais c'est clairement un avis personnel subjectif à souhait. 
    • La plupart des jeux sont marqués : sur la face des cartes.  Aucun problème à mon avis avec les chiffres et les lettres présents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points d’interrogation qui induisent justement à se questionner alors qu’il ne le faudrait pas 🤪, c’est ballot. Vu leur présence abondante j’ai peur qu’ils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible d’utiliser un signe plus neutre ? Selon moi c’est le seul point vraiment problématique que je relèverais sur ce joli tarot. 
    • En attendant le torchon brûle entre celui qui est l’auteur de ce livre à propos duquel tu écrit que « Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi intelligent sur ce thème » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci :  https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ … et visionner cela :  J’avais moi-même fait référence à Renaud Evrard, dans le sujet sur Amnéville notamment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...