Jonathan BIGAYON Publié le 15 avril 2021 Publié le 15 avril 2021 Il y a 7 heures, Patricia a dit : "On ne gagne jamais avec la violence Tony, on gagne seulement lorsque l'on préserve sa dignité. La dignité triomphe sans exception." Green Book de Peter Farelly ? Citer
Patricia Publié le 15 avril 2021 Publié le 15 avril 2021 Il y a 13 heures, Jonathan BIGAYON a dit : Green Book de Peter Farelly ? Bravo ! A toi. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Jonathan BIGAYON Publié le 16 avril 2021 Publié le 16 avril 2021 Je propose ceci : " y a pas de caméra dans ma tête !" Citer
Michel DARLONE Publié le 16 avril 2021 Publié le 16 avril 2021 Vu le thème : The Truman show ? Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 16 avril 2021 Publié le 16 avril 2021 J'attends la validation de Jonathan pour relancer. Citer www.dedales-hypnose.fr
Jonathan BIGAYON Publié le 16 avril 2021 Publié le 16 avril 2021 Il y a 5 heures, Michel (Darlone) a dit : J'attends la validation de Jonathan pour relancer. Bravo Michel, c'est bien ce magnifique film 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 16 avril 2021 Publié le 16 avril 2021 Je relance alors : Pouvez-vous imaginer de quoi elle aura l'air là-dedans ? Vous voulez vraiment que j'imagine ? Citer www.dedales-hypnose.fr
Jonathan BIGAYON Publié le 17 avril 2021 Publié le 17 avril 2021 Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit : Je relance alors : Pouvez-vous imaginer de quoi elle aura l'air là-dedans ? Vous voulez vraiment que j'imagine ? Nous sommes partis au siècle dernier et très loin en plus... 1 Citer
Patrick MORENO Publié le 17 avril 2021 Publié le 17 avril 2021 Sauf erreur on a eu des versions "italiennes" de ce genre de film que l'on appelle "spaghetti" 1 Citer Amateur éclairé
Michel DARLONE Publié le 17 avril 2021 Publié le 17 avril 2021 Un des miens aussi... Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.