Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

il y a 36 minutes, If.... a dit :

Arf.

Pour moi, ton message codé veut dire 46, et je ne vois pas trop le rapport avec la réplique ou le film dont elle est issue...

Mais ça peut vouloir dire plusieurs choses : que je ne comprends pas la capillotractude bien que nous utilisions le même code ; ou bien que nous n'utilisions pas le même code... Au minimum. Il y a certainement encore d'autres possibilités.

Mais en tout état de cause, ça m'intrigue... 

Je veux bien un indice pour comprendre ton cheminement...

Mince, on est en train de changer de jeu....

 

Ok, voici un indice.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vectron a dit :

Je dirai bien : Orange Mécanique ?

Je crois bien que c'est la bonne réponse, à confirmer par If...

En revanche, pour la prochaine fois, à moins qu'il n'y ait pas de réponse pendant plusieurs jours, quelqu'un qui vient de participer ne peut pas rejouer immédiatement ! Histoire de laisser tout le monde tenter sa chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SébastienO a dit :

Ok, voici un indice.

 

Excellent ! J'avais vu ton sujet il y a un moment sur ce magnifique jeu, mais mon esprit balourd n'a pas fait le rapprochement...

Bravo, une des plus belles réponse non technique depuis le début du jeu... :)

Il y a 11 heures, Vectron a dit :

Je dirai bien : Orange Mécanique ?

 

Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

Je crois bien que c'est la bonne réponse, à confirmer par If...

En revanche, pour la prochaine fois, à moins qu'il n'y ait pas de réponse pendant plusieurs jours, quelqu'un qui vient de participer ne peut pas rejouer immédiatement ! Histoire de laisser tout le monde tenter sa chance ;)

Je confirme. La réponse et ce que dit Blakslim...

Voyez entre vous, mais on peut peut être considérer que SébastienO à donné la bonne réponse... 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

Je propose le 4 de Trèfle ;).

Ah non m.rde, c'est pas le bon sujet. Je vais encore foutre le bordel dans les dimensions temporelles.

Bon ceci dit, c'est une réponse codé. Désolé je suis incorrigible. En même temps c'est le week-end.

Ce jeu tourne mal; à présent si on connait la solution, le plus dur est de comprendre l'indice 😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vectron a dit :

Je dirai bien : Orange Mécanique ?

 

il y a une heure, If.... a dit :

Je confirme. La réponse et ce que dit Blakslim...

 

Ben oui c'est ce que j'ai dit, le 4 de trèfle :D

29.thumb.png.ca762ba129fce4d77c1d28a791e5f3ac.png.992283821e934ffaf34be49e99ebebe0.png

 

il y a une heure, If.... a dit :

Voyez entre vous, mais on peut peut être considérer que SébastienO à donné la bonne réponse... 

Dans la mesure où c'est une réponse non technique, le juge ne l'a pas validée.

judge-dredd-movie-judges-500x333.jpg.e801869e942e6c844a21b6707c426245.jpg

 

Et puis de toutes façons, je reviens tout juste d'une après midi passée en 2087, et c'est comme cela que la régle est/sera appliquée.

Donc s'il vous plaît messieurs, ne perturbons pas une fois de plus la règle spatio-temporel.

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SébastienO a dit :

Dans la mesure où c'est une réponse non technique, le juge ne l'a pas validée.

judge-dredd-movie-judges-500x333.jpg.e801869e942e6c844a21b6707c426245.jpg

 

Et puis de toutes façons, je reviens tout juste d'une après midi passée en 2087, et c'est comme cela que la régle est/sera appliquée.

Donc s'il vous plaît messieurs, ne perturbons pas une fois de plus la règle spatio-temporel.

Il est dur ce juge ! Mais est-il dur et juste ?... ça reste à prouver...

1649863930_download4.jpg.e353ad719e401a2187f8ff2c495ad792.jpg

Il semble en tous cas insensible à la qualité artistique de la réponse, fut elle non technique. C'est règlement-règlement, quoi.

Du coup, c'est à Vectron, malgré son involontaire infraction au règlement sur le non-rejouage-immediately-after-participation (c'est du langage de 2087 - une sorte de 1984 2.0 ) ; le juge se montrera vraisemblablement clément du fait même de cette involontairitude - même si nul n'est sensé, comme on dirait chez Alice.

Il y a 2 heures, JMB a dit :

Ce jeu tourne mal; à présent si on connait la solution, le plus dur est de comprendre l'indice 😊

En même temps ça devient un jeu multidimensionnel passionnant ! :)

Bon, du coup, Vectron, à toi. Et te voilà maintenant informé. La récidive risquerait d'avoir des conséquences temporelles désastreuses... (ou pas).

Modifié par If....
  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...