Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

Oui sauf qu'on ne sait pas où tu étais.

Si ça se trouve, c'est toi qui est quand même responsable de tout ça, en ayant fait un petit saut temporel dans le passé, qui nous a chamboulé notre présent.

:D

Certes.

Mais non. Je jure devant Dai Vernon que je n'utilise pas le saut temporel à des fins de réponses non techniques chamboulantes de temps présent. :D

Du reste, ouf !, la techniquement bonne réponse a été donnée et validée. Vectron, le futur est entre tes mains...

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JMB a dit :

J'ai l'impression que ce fil de discussion tourne en boucle ;-)

Oui, c'est un peu comme si on retournait sans cesse dans la même séquence d'espace temps... pour paraphraser Bernard Blier (tiens d'ailleurs ça aurait pu faire l'objet d'une citation...) : On tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde, on tourne en rond...

Ou, pour palindromer en latin : In girum imus nocte ecce et consumimur igni... 

Peut-être effectivement, nous consumons-nous dans la nuit à la flamme de ce jeu qui nous fait perdre notre latin en paradoxes temporels...

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 22:12, Vectron a dit :

Ok, alors une facile. 

Mon pin ! Vindieu ! Saleté d’martien ! Il a tué un d’mes pins

 

Bon, vu que personne ne s'y colle, je donne en clair la réponse (enfin ce que je pense être la réponse) : Retour vers le futur.

J'ai une réplique sous le coude mais, bien sûr, j'attends la confirmation (ou pas c'est peut-être un piège ;)) de Vectron...

Modifié par If....
Edith come back

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 13:23, If.... a dit :

Bon, vu que personne ne s'y colle, je donne en clair la réponse (enfin ce que je pense être la réponse) : Retour vers le futur.

J'ai une réplique sous le coude mais, bien sûr, j'attends la confirmation (ou pas c'est peut-être un piège ;)) de Vectron...

Bravo If... 

A toi.

BertonJ

Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vectron.

Ça tombe bien, justement j'étais dans le coin...

Je continues dans les répliques de kouilles (entre autres) ...

...Viens t'en prendre un dans les cabouilles, s'il te reste des cabouilles, triste eunuque en gélatine !...

 

Modifié par If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, If.... a dit :

Merci Vectron.

Ça tombe bien, justement j'étais dans le coin...

Je continues dans les répliques de kouilles (entre autres) ...

...Viens t'en prendre un dans les cabouilles, s'il te reste des cabouilles, triste eunuque en gélatine !...

 

Je propose le 4 de Trèfle ;).

Ah non m.rde, c'est pas le bon sujet. Je vais encore foutre le bordel dans les dimensions temporelles.

Bon ceci dit, c'est une réponse codé. Désolé je suis incorrigible. En même temps c'est le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SébastienO a dit :

Je propose le 4 de Trèfle ;).

Ah non m.rde, c'est pas le bon sujet. Je vais encore foutre le bordel dans les dimensions temporelles.

Bon ceci dit, c'est une réponse codé. Désolé je suis incorrigible. En même temps c'est le week-end.

Arf.

Pour moi, ton message codé veut dire 46, et je ne vois pas trop le rapport avec la réplique ou le film dont elle est issue...

Mais ça peut vouloir dire plusieurs choses : que je ne comprends pas la capillotractude bien que nous utilisions le même code ; ou bien que nous n'utilisions pas le même code... Au minimum. Il y a certainement encore d'autres possibilités.

Mais en tout état de cause, ça m'intrigue... 

Je veux bien un indice pour comprendre ton cheminement...

Mince, on est en train de changer de jeu....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...