Jeu Cinéma nº1 | répliques
-
Bonjour j’ai une demande pour les connaisseurs de Jean Eugène ROBERT-HOUDIN. Je recherche une bonne description d’une séance qu’il a tenu avec ALEXIS DIDIER. ( Pneumatologie : Des Esprits et de leurs manifestations fluidiques.) Si vous pouvez m’aider ou m’orienter vers un binôme contact svp. je vous remercie par avance. magicalement. Kéli
-
Par Clément D'UZER · Publié le
En effet, le chapelet pour un effet, c'est un peu comme fabriquer la bombe atomique pour rajouter un petit effet champignon à la fin de ton spectacle pyrotechnique ! C'est fun, mais carrément overkill ! À moins d'utiliser un arrangement assez simple style Si Stebbins, ou un jeu méné-tekel (ou multitude de Vincent Hedan) un peu arrangé, tu risques de sortir la formule 1 pour aller acheter ta baguette de pain ! Et même avec ceux-là, tu pourras facilement enchaîner 3 ou 4 effets sans lassitude. -
Par Michel DARLONE · Publié le
J'ai pu tester ce week-end en after d'une presta et cela marche très bien, très bon impact. Joli tour à faire poser et en comité réduit. On en parle demain à l'apéro.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.