Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Exactement, c'est le feu vert que j'attends pour continuer la 174ème page de ce jeu 😉

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
il y a 12 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

Aller, on en parle plus ^^ (T’avais quand même le bon temps, c’est déjà pas mal 😉)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Pour le fun, ce ne sera qu'un seul mot:

AMBLANCE

Scène culte qui me fait pleurer de rire à chaque fois 🤣😂🤣

Coucou me re-voilou...j'avais un peu quitté le jeu car mon petit coté obsessionnel me faisais chercher pendant des heures lorsque je ne trouvais pas ...😋..bon là... c'est dans mes cordes mais je me demande " c'est qu'est ce qui faut que je fais"....😁

Modifié par Bruno RBLT
  • Haha 1
Publié le

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
il y a 35 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

Je valide la réponse "Rien à déclarer".

C'était simple mais ça a permis de relancer le jeu 😉

A toi @Olivier SSK (If....)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je t'envoie le lien vidéo par MP, à priori pas de sources dans la vidéo comme souvent, juste le principe. Une fois que j'ai retrouvé le nom j'ai effectivement demandé une recherches IA dans la base des livres magiques, et je n'ai pas effectivement vérifié Mea maxima culpa. Si le principe est mathématiquement compréhensible, il est ancien et il faudrait trouver qui en fait la première traduction française "Baccari" qui est visiblement lié à confusion que je signalais avec le principe "becarre" de musique. La première fois que j'ai vu ce tour écrit c'est bien dans une traduction de Vollmer. J'avais présenté une variante du tour dans un VM live, faut que je regarde si j'avais trouvé et indiqué le nom du tour a l'époque.
    • Enregistrer ce fichier (chercher simplement "mp3" dans le HTML): https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/14435-05.12.2021-ITEMA_22860389-2021F23811S0339-22.mp3   Voir aussi: https://virtualmagie.com/forum/sujet/87538-deux-ans-denquête-sur-jean-eugène-robert-houdin-de-fabien-olicard/page/5/#comments
    • Hello ! Uh, j'me permets d'intervenir rapidos : Michel !! C'est... via IA ton message ? La syntaxe me fait croire que oui... Du coup : tu n'as pas vérifié c'qu'il t'a dit 😄 Le Circus Card Trick dans Royal Road (j'viens de le relire, par acquis de conscience 😄 ) c'est... juste une carte clé, on distribue les cartes une par une, le spectateur a vu passer sa carte et au moment de retourner la prochaine, on fait ce bon vieux gag de "j'te parie que la prochaine carte que je retourne c'est la tienne"... Du coup j'suis preneur de la vidéo du youtuber aussi, pour voir s'il donne des indices sur la source (j'en doute mais bon, ca a piqué ma curiosité 😄 )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...