Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 5 août 2020 Partager ce message Publié le 5 août 2020 On change de registre avec un film un peu plus récent (mais avant 2000) "Man, are you an idiot. You made the classic movie mistake : don't explain so much !" Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 5 août 2020 Partager ce message Publié le 5 août 2020 "Last action hero" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 5 août 2020 Partager ce message Publié le 5 août 2020 Il y a 1 heure, Mathieu GAILLARDON a dit : "Last action hero" Bien vu Mathieu, à ton tour. Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 5 août 2020 Partager ce message Publié le 5 août 2020 Je copie sur Bruno et propose une photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 5 août 2020 Partager ce message Publié le 5 août 2020 il y a 45 minutes, Mathieu GAILLARDON a dit : Je copie sur Bruno et propose une photo. Je vois qu’on est dans le même registre ^^ Excellent choix Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas HELEINE Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 Terminator ? Citer Gildas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 un petit indice..siou'plait ? j ai une petite idée....mais pas sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 il y a 51 minutes, Peter DIN a dit : Mon dieu on n'est dans le navet, Non ? Ce n'est plus de la série B, on doit être en F ou G à ce niveau de médiocrité. Allez pour préserver un peu le suspens. T.. D.... F.... avc C.... N..... J'ai bon ? Absolument. Et ça fait un bel indice pour @Bruno RBLT ^^ 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 parfait pas trop le temps de chercher..mais du coup c'est pas du ce a quoi je pensais...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 6 août 2020 Partager ce message Publié le 6 août 2020 Film produit par la Cannon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.