Thomas BARTHES Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 21:14, Mathieu GAILLARDON a dit : Princess Leia dans "Les derniers Jedi". Bonne réponse, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 Un dialogue : "- Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? - Une lumière bleue. - Et ça fait quoi ? - Du bleu." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 ha ha... j'adore. Dommage que je vienne de jouer, du coup je cède ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 Ha on rejoue....cool...mais c est un peu facile car je me. suis maté tte la série pendant le confinement..c est pas Rambo 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 C'est bien "Rambo 3". Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Plutôt qu'une réplique tirée du film , voici une image tirée du film...histoire de varier les plaisirs..... 2e indice , image prise dans les 5 à 6 premières minutes du film.. 3e indice c'est film de 2011.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Bruno RBT a dit : Plutôt qu'une réplique tirée du film , voici une image tirée du film...histoire de varier les plaisirs..... 2e indice , image prise dans les 5 à 6 premières minutes du film.. 3e indice c'est film de 2011.. La cabane dans les bois (The Cabin in the Woods). J'ai eu un doute car il est de 2012 ^^ Modifié 21 juillet 2020 par Olivier SOLEIL (SoL) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Bravo!!! ben moi qui croyais mettre un peu de difficulté...c 'est raté.......autant pour moi pour la date...( c’était un piège) à ton tour donc..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Bruno RBT a dit : Bravo!!! ben moi qui croyais mettre un peu de difficulté...c 'est raté.......autant pour moi pour la date...( c’était un piège) à ton tour donc..... Je l'ai vu plusieurs fois, ça aide Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas lu tout le sujet, du coup, j'espère ne pas faire de doublon ^^ Un film français que j'adore : "Paraîtrait que la c**nerie c'est la décontraction de l'intelligence" Modifié 21 juillet 2020 par Olivier SOLEIL (SoL) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Trouvé ! Mais je laisse ma place....film culte si l en est....tiens je vais peut être me le regarder ce week-end....merci olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.