Olivier SSK (If....) Publié le 7 novembre 2019 Publié le 7 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 15:16, Pierre (Blakslim) a dit : Encore une citation de Sébastien qui semble tenir toutes ses promesses ! Nous aurions été mort-ensen-ifiés si tel n'avait pas été le cas... Sans l'ombre d'un doute, les citations de Séb sont toujours brillantes. 2 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 7 novembre 2019 Publié le 7 novembre 2019 Ah c'est toilettes ? Ah non pardon twilight ? Citer
SébastienO Publié le 7 novembre 2019 Auteur Publié le 7 novembre 2019 On dirait plus qu'on joue au Kamoulox qu'a un jeu de devinette de répliques de films . 3 Citer
Pierre MSN Publié le 7 novembre 2019 Publié le 7 novembre 2019 il y a 8 minutes, SébastienO a dit : On dirait plus qu'on joue au Kamoulox qu'a un jeu de devinette de répliques de films . C'est ça qui est bon !! 3 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 8 novembre 2019 Publié le 8 novembre 2019 Franchement c'est un des sujets du forum où je trouve qu'il y a l'une des meilleures ambiances ! 2 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 8 novembre 2019 Publié le 8 novembre 2019 Plus sérieusement c'est pas "les promesses de l'ombre" ? avec Viggo souverain des carpates (euhe je crois que je me trompe de film hahaha) 1 Citer
SébastienO Publié le 8 novembre 2019 Auteur Publié le 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit : Plus sérieusement c'est pas "les promesses de l'ombre" ? avec Viggo souverain des carpates (euhe je crois que je me trompe de film hahaha) Yes c'est ça! Et excellent film par ailleurs, où Viggo Mortensen excelle une fois de plus dans son rôle (c'est une habitude chez lui ). Donc dans la mesure ou @Pierre-Axel (Mr_Cinema), tu as été le premier à donner une réponse technique, c'est donc à toi de jouer. Ne ralez-pas les autres, c'est une règle qu'on a définit en juin 3142. Donc c'est le jeu ma pauvre lucette. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 8 novembre 2019 Publié le 8 novembre 2019 Aucune raison de râler de mon côté, puisque de toute façon, je venais de jouer et qu'une règle stipule (tu me dira de quelle date elle date...) que celui qui vient de poser une énigme ne rejoue pas tout de suite. Il est vrai, du reste, que je ne m'appelle pas Lucette. 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 novembre 2019 Publié le 22 novembre 2019 Et ben et ben, qu'est-ce qui se passe ? Mr_Cinéma s'est endormi sur sa bobine ? J'ai beau ne pas passer souvent, je suis frustré quand c'est le cas de ne pas trouver une nouvelle question... Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 22 novembre 2019 Publié le 22 novembre 2019 J'étais au tel : "oh ça va trancher chérie !" Lol non ce n'est pas cette réplique dont il faut deviner le film, mais plutôt celle ci : "La dernière fois, tu ne savais pas différencier ton cul de ton coude, et maintenant tu me donnes des ordres ?" A vous ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.