Thomas BARTHES Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 il y a 20 minutes, Pierre (Blakslim) a dit : Il y a bien des portails magiques mais pas de yétis il me semble ! =D Je sais pas, ça se passe au Tibet, je me suis dit que sur un malentendu... 1 Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Ça faisait un moment que je 'avais plus vu autant d'animation autours de la recherche d'un film... 1 Citer
Alx Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Il y a 1 heure, Vincent C. a dit : Ça faisait un moment que je 'avais plus vu autant d'animation autours de la recherche d'un film... Oui, ça fait plaisir de voir les gens d'ici unis comme les 5 doigts de la main 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Olivier SSK (If....) Publié le 18 octobre 2018 Publié le 18 octobre 2018 Il y a 15 heures, Tom A. Bart a dit : (...) je me suis dit que sur un malentendu...(...) Les bronzés font du ski ? 3 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Pierre MSN Publié le 18 octobre 2018 Publié le 18 octobre 2018 Le jeu a changé j'ai l'impression. Maintenant il y a plus de plaisir à chercher des références subtiles qu'à donner la réponse ! 1 Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 Il y a 12 heures, Pierre (Blakslim) a dit : Le jeu a changé j'ai l'impression. Maintenant il y a plus de plaisir à chercher des références subtiles qu'à donner la réponse ! Bon dans ce cas je vais laisser tomber les subtilités et je vais donner (je pense) la réponse : les cinq légendes. Citer
Pierre MSN Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 Il y a 3 heures, Vincent C. a dit : Bon dans ce cas je vais laisser tomber les subtilités et je vais donner (je pense) la réponse : les cinq légendes. Bonne réponse ! À toi ! Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 - Dites à votre patron qu’il l’aura notre maison! - C’est vrai ? - Quand je serai mort ! - …ça doit vouloir dire peut être! Citer
Jeff DELEAU Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 il y a 5 minutes, Vincent C. a dit : - Dites à votre patron qu’il l’aura notre maison! - C’est vrai ? - Quand je serai mort ! - …ça doit vouloir dire peut être! La Haut 1 Citer
Pierre-Axel RCL Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 Ca va encore être un débat animé pour trouver ! Je ne mets de PRESSION à personne ! 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.