Mathieu Publié le 20 juin 2018 Partager ce message Publié le 20 juin 2018 Ahhhh chouette... A moi... Facile... En attendant de remettre la main sur mon cahier de citations et que lors de ma prochaine réponse, je vous en propose une plus dure. "Lui, c'est Tommy. C'est mon ami. Oh, je ne vous dis pas qu'on passe des nuits au clair de lune main dans la main. Mais j'essaye de lui éviter autant d'ennuis qu'il ne m'en créé." Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 juin 2018 il y a 21 minutes, mathieu a dit : Ahhhh chouette... A moi... Facile... En attendant de remettre la main sur mon cahier de citations et que lors de ma prochaine réponse, je vous en propose une plus dure. Tu as un cahier de citations, vraiment? il y a 22 minutes, mathieu a dit : "Lui, c'est Tommy. C'est mon ami. Oh, je ne vous dis pas qu'on passe des nuits au clair de lune main dans la main. Mais j'essaye de lui éviter autant d'ennuis qu'il ne m'en créé." Ah, un de mes films cultes. Turkish, joué par Jason Statham, qui prononce ces mots au début de Snatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 20 juin 2018 Partager ce message Publié le 20 juin 2018 il y a une heure, SébastienO a dit : Tu as un cahier de citations, vraiment? Oui. Il a été rangé lors de mon dernier déménagement. Et pas encore ressorti. Mais j'ai noté pleins de choses dedans. Des citations de films bien sûr, mais pas que : des citations entendues ici et là, par des présentateurs, des chroniqueurs, des animateurs... + certaines phrases lues également. Bref... un peu de tout, mais toujours à noter et à ressortir dans des moments opportun (un jour on pourra discuter de l'opportunité de placer une citation du Bon, la Brute et le Truand dans une disserte de philo... Ah lala... c'était le bon temps)... il y a une heure, SébastienO a dit : Turkish, joué par Jason Statham, qui prononce ces mots au début de Snatch. Bravo !!! A toi du coup... 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 20 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 juin 2018 (modifié) "It's strange, isn't it, to think of oneself as an assassin?" "Think of yourself as something else then." Modifié 20 juin 2018 par SébastienO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 21 juin 2018 Partager ce message Publié le 21 juin 2018 Allez cette fois ci je répond sans détours, il s'agit je pense de Munich... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 21 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 21 juin 2018 Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit : Allez cette fois ci je répond sans détours, il s'agit je pense de Munich... Je déclare librement et sans détours que c'est la bonne réponse . Bravo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 21 juin 2018 Partager ce message Publié le 21 juin 2018 Bon alors c'est reparti. "On a des tas de choses en commun, Philippe. Nous sommes deux charmants démons, nous aimons tous les deux le coca, et aucun de nous deux n'a eu un père digne de ce nom." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 22 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2018 Dans un monde parfait, bien qu'ayant répondu juste avant, j'aurais tout de même le droit de rejouer. Mais les règles sont les règles. C'est l'jeu ma pauvre lucette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 23 juin 2018 Partager ce message Publié le 23 juin 2018 Il y a 11 heures, SébastienO a dit : C'est l'jeu ma pauvre lucette. Le père Noël est une ordure ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 Le 22/06/2018 à 21:26, SébastienO a dit : Mais les règles sont les règles. Fight club ! 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.