SébastienO Publié le 25 novembre 2017 Auteur Publié le 25 novembre 2017 il y a 7 minutes, TanMai a dit : Mon bazooka me sifflote à l'oreille... Un pré... Un pré daté... arh... Well done. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 25 novembre 2017 Publié le 25 novembre 2017 (modifié) Bon je continue alors: Messieurs, répétez ces mots devant un miroir: "Bien que nous explorions constamment le sujet, il n'y a encore aucune preuve d'un rapport entre l'usage du cellulaire et le cancer du cerveau." (malgré mon jeu de mot tout pourri, le lecteur attentif aura bien entendu identifié le film Predator ) Modifié 25 novembre 2017 par TanMai Citer
SébastienO Publié le 25 novembre 2017 Auteur Publié le 25 novembre 2017 il y a 15 minutes, TanMai a dit : Bon je continue alors: Messieurs, répétez ces mots devant un miroir: "Bien que nous explorions constamment le sujet, il n'y a encore aucune preuve d'un rapport entre l'usage du cellulaire et le cancer du cerveau." (malgré mon jeu de mot tout pourri, le lecture attentif aura bien entendu identifié le film Predator ) Tu es sûr que c'est un film ça, que tu ne t'es pas trompé avec le sujet "La Cause Animal" dans les Chemins de Traverse Bon sinon, je vois pas. Il doit s'agir soit d'un film documentaire soit d'un film bien cynique genre Thank You For Smoking. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 25 novembre 2017 Publié le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, SébastienO a dit : soit d'un film bien cynique genre Thank You For Smoking. Quelle rapidité! Bien joué! Modifié 25 novembre 2017 par TanMai 1 Citer
SébastienO Publié le 25 novembre 2017 Auteur Publié le 25 novembre 2017 Excellent gif. C'était ça! Du coup c'était une déduction plus qu'autre chose. Bon alors en voici une autre: "Mr Joshua, votre bras gauche, je vous prie" Citer
SébastienO Publié le 26 novembre 2017 Auteur Publié le 26 novembre 2017 Il y a 3 heures, munky a dit : Lethal Weapon? Bien joué. A toi! Citer
Gael BJN Publié le 26 novembre 2017 Publié le 26 novembre 2017 "On n'a rien à bouffer ! On est sans travail ! Nos perruches PERDENT LA TETE!!" Meilleure VF de tous les temps! Citer
SébastienO Publié le 27 novembre 2017 Auteur Publié le 27 novembre 2017 J'ai peut être une idée mais je vais passer mon tour. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 27 novembre 2017 Publié le 27 novembre 2017 J'ai pas d'idée, je vais passer aussi... ça ne fait rien, je repasserai jeudi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.