Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mon petit C.R. de ce numéro (1)3

- JournalAK de Cervier : une routine que je ne testerai jamais. Mais toujours un plaisir de lire Cervier. Et nous forme au binaire (pour ceux qui n'ont pas sa jeunesse ;)

- Yakuzas de Fred : j'ai été pris dans l'histoire des gangsters japonais ! Je ne suis pas du tout dans cet univers, mais la routine très bien ficelée peut encourager à adapter à son propre monde.

- Telepathy Plus de Anemann : je pense important d'avoir accès aux écrits de ceux qui ont posé les bases, merci pour cette traduction. Et comme de par hasard il y a des pépites à découvrir !

- Bienvenue au pays des merveilles de Jean-Sébastien : ma claque de début d'année :) Où comment s'approprier une idée que déjà elle est bonne. En plus tout est fourni en PDF, je vais tester (avant de me lancer dans ma routine ?!!!!)

- Quelques cartes pour un spectacle de Julien : Une nouvelle chronique où Julien continu de nous montrer des fenêtres pour un coup d’œil qui boostera notre propre travail.

- Belle continuation à Grégory ;)

• J'aime 4
  • Merci 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

Comment vous avez fait pour vous abonner pour 2018 ? J'ai eu les 12 premiers numéros d'un coup mais je n'ai pas reçu de proposition pour la seconde saison... je m'en vais pleurer de désespoir dans ma chambre jusqu'à ce qu'un mage m'éclaire...

Publié le
Le 15/01/2018 à 08:52, 16 art a dit :

ma claque de début d'année :)

Oups, désolé. Mon intention n'était pas de te blesser ^_^ Quoiqu'il en soit, ravi de voir que ça te plaît. Lorsque tu testeras, tu pourras savourer le regard incrédule mais amusé du spectateur à qui tu demandes de tourner la clé dans la serrure :D

Merci pour tous ces bons retours sur l'ensemble du numéro 13.

• Haha 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir

Thomas tu avais parlé l'été dernier

qu une version livre d Imaginarium serait proposé à un tarif préférentiel pour les abonnés 

est ce toujours d'actualité car étant abonné en 2017 et 2018, pas recu de proposition pour le livre 2017 IMAGINARIUM à un pris avoisinant les 40 €

Publié le (modifié)

A mon avis il faut attendre encore un peu.

Tu as eu le dernier mail ou il aborde les tarifs ? Car c'est très clair sur son mail.

Edit : tu n'as pas du avoir le mail en fait. Demande à Julien

Modifié par SubGT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...