Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 151005

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Fred, tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'une réelle amitié existe entre Carmouze et Dechavanne. Quant à leur complicité, elle n'a jamais été aussi évidente que lorsqu'ils ont présenté la ferme. Enfin, oui, tu as raison du temps de "Coucou", le comportement de Dechavanne était parfois plus que discutable à l'égard de Carmouze.

Mais bon, sois gentil et épargnes au moins ce qu'il me reste de naïveté ;)

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ayant préféré zappouiller entre PS et DC (quel talent !), je n'ai pas vu grand chose de l'émission de la Une (les animateurs m'horripilant trop :().

A part, la cabine spirite qui a demandé 3 heures à réaliser à Carmouze (et pour le coup de comprendre l'astuce que je ne cherchais surtout pas à saisir ! :(), quels étaient les effets des numéros employant de la magie (genre Stevie Star ;)) ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Effectivement Thomas j'ai pu voir la cabine spirite ... 1 minute pour mettre la veste et puis à l'ouverture de la cabine , les mains ne sont plus liées ... Carmouze , au lieu de les laisser derrière lui ramène ses mains devant et le magicien , à la vue de tout le monde fait faire quelques tours de mains à Carmouze pour refaire un noeud ... 8-/

Tiens juste une question pour tout le monde.

Croyez-vous à l'hypnose ? moi perso j'ai du mal à croire le dernier mec. :mad:

P@luche,

Fais toi une faveur : ne limite pas l'hypnose à ce que tu as vu dans cette émission :)

Cette démonstration discutable est un exemple d'hypnose de scène.

L'hypnose est un domaine beaucoup plus vaste...

LanSy

=|:O8

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

J'étais au lycée avec la fille de Daniel Huguet et j'ai eu l'occasion de le voir oeuvrer en live et c'est assez impressionnant. Le coup d'oublier un chiffre je l'ai déjà vu faire et je ne pense pas qu'il y ait magouille. Par contre il y a une première sélection pour choisir ses spectateurs.

Peut être que M. Darevil pourrait nous éclairer un peu plus sur cette séquence.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Prise au second degré l'hypnose de scène est très amusante. Au premier degré je la trouve navrante, d'autant que l'on assiste souvent à un manque d'humour et d'originalité flagrant de la part de celui qui la réalise.

A ceux qui croient encore que l'hypnose est un concept propre aux charlatans je conseille le livre de Boris Cyrulnik "L'ensorcellement du monde". L'avantage avec cet auteur c'est qu'il est assez difficile de le traiter de charlatan vu le profil du monsieur !..

La docilité des participants de l'émission d'hier soir est à mettre en grande partie sur le compte de ce que les anglo-saxons appellent "social-compliance". Autrement dit... ben cherchez un peu ! Vu que j'avais déjà traité le sujet en large et en travers sur ce forum il y a quelque temps. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...