Olivier SSK (If....) Publié le 1 novembre 2017 Publié le 1 novembre 2017 (modifié) Citation The nanar of the années 80, The Toxic Avenger. Un vrai super héro qui nous change des rigolos type Iron Man et compagnie... Énorme, le trailer. Un nanar 90's, qui doit pouvoir prétendre être pas mal placé dans un éventuel (je sais pas si y en a de prévu) concours du nanar of the nanar, c'est... L’ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GÉANTE Pas trouvé de bande annonce trailer. Juste deux extraits. Toujours avoir un pschitt magique en cas d'attaque de moussaka. Pour ceux qui en voudrait plus, le film est en entier sur YT Modifié 1 novembre 2017 par If.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian GIRARD Publié le 5 novembre 2017 Publié le 5 novembre 2017 Le 14/10/2017 à 22:26, Woody a dit : Annonce Annonce Je n'ai pas vu le premier, mais au regard de cette bande annonce je n'irai pas voir cette nouvelle version . Le sens de la fête, c'est celui avec Bacri que je choisis (et en plus, il y a Sébastien Mossière dedans, oh, pas longtemps hein !), film plutôt sympa. Pour revenir à Ça : Citer
Maxence MURA Publié le 21 décembre 2017 Publié le 21 décembre 2017 De manière général les adaptations de Stephen King au cinéma sont absolument superbe. J'ai beaucoup aimé The Mist aussi. Effrayant à souhait tous "ça". Désolé c'était la blague de trop... Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Julien NATTER Publié le 5 janvier 2018 Publié le 5 janvier 2018 Ouai pour en revenir a "ça", c'est un mauvais film d'horreur,l'arrivé du clown se voit à des kilomètres et quand il arrive c'est grossier et clairement fait pour de la 3D au cinémas,bref c'est moche, quelques idées de mise en scene, mais c'est moche, mais là ou le film est excellent c'est quand il rentre en mode "ode à l'enfance", voilà un petit article expliquant parfaitement mon point de vu. Article expliquant parfaitement mon point de vu : https://derrierelacamera.com/2017/09/19/ca-quand-le-film-dhorreur-devient-une-ode-a-lenfance/ Bisous <3 Citer Bisous Magicalement, Busan1903
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.