Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 141017


Thomas

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Tivoli a dit :

Cher Marc

 

Tu te méprends sur ce que j'ai écrit, je parlai uniquement de ce passage télé.

Rob Torres est un génie bon nombre de personnes ont essayé de le copier sans jamais l'égaler .

regarde des vidéos de lui sur youtube.

Peter Shub est une grande vedette en Allemagne, mais il s'est bq inspiré des autres dont David Shiner justement, qui si je ne dis pas de bêtises a un haut poste au Cirque du Soleil

j'ai eu le plaisir de voir ROB TORRES dans son show complet de 70 mn lors d'une croisière au caraïbes en mars et il fait un super triomphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup travaillé en Allemagne avec Peter Shub  dans les variétés et gala Roncalli ,  il est très efficace ! j'ai aussi fait quelques galas avec David Shinner ! mais la plus part des mimes ce sont tous inspirés les un des autres ! il y a aussi Eric Boo l'espagnol ,avec qui j'ai bossé au Moulin rouge ! les uns disent que c'est l'autre qui l'a copié etc ! mais ils sont tous bons ! et chacun a apporté une touche perso !

dans le grand cabaret de samedi j'ai bien aimé Akan Berg assez délirant , avec la corde  et le delite avec le portable !

Quand j'ai vu arrivé Rob Torress je me suis dit encore un clown qui ne fait pas rire comme Houch Ma Houch que je n'aime pas du tout ou Bello Nok dont je ne suis pas fan non plus !  je ne connaissais pas Rob Torress mais ça ne valait pas Fumagali qui est quand même pour moi un clown ! même si les ficelles sont grosses il a la façon de faire  et du métier !

Mais j'irai voir sur youtube les videos de Rob Torres comme le suggère  Arthur Tivoli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danilsen a dit :

J'ai beaucoup travaillé en Allemagne avec Peter Shub  dans les variétés et gala Roncalli ,  il est très efficace ! j'ai aussi fait quelques galas avec David Shinner ! mais la plus part des mimes ce sont tous inspirés les un des autres ! il y a aussi Eric Boo l'espagnol ,avec qui j'ai bossé au Moulin rouge ! les uns disent que c'est l'autre qui l'a copié etc ! mais ils sont tous bons ! et chacun a apporté une touche perso !

dans le grand cabaret de samedi j'ai bien aimé Akan Berg assez délirant , avec la corde  et le delite avec le portable !

Quand j'ai vu arrivé Rob Torress je me suis dit encore un clown qui ne fait pas rire comme Houch Ma Houch que je n'aime pas du tout ou Bello Nok dont je ne suis pas fan non plus !  je ne connaissais pas Rob Torress mais ça ne valait pas Fumagali qui est quand même pour moi un clown ! même si les ficelles sont grosses il a la façon de faire  et du métier !

Mais j'irai voir sur youtube les videos de Rob Torres comme le suggère  Arthur Tivoli !

Va le voir en direct actuellement au Cirque d'Hiver Bouglione a Paris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎10‎/‎2017 à 00:53, Tivoli a dit :

Cher Marc

 

Tu te méprends sur ce que j'ai écrit, je parlai uniquement de ce passage télé.

Rob Torres est un génie bon nombre de personnes ont essayé de le copier sans jamais l'égaler .

regarde des vidéos de lui sur youtube.

Peter Shub est une grande vedette en Allemagne, mais il s'est bq inspiré des autres dont David Shiner justement, qui si je ne dis pas de bêtises a un haut poste au Cirque du Soleil

Je parle également de ce passage télé. Dès les premières secondes, je me suis fait un avis sur le numéro.

Après avoir visionné quelques vidéos sur youtube, je confirme que c'est déjà mieux. Le format de 4min imposé à la plupart des artistes est, je pense, une des raisons pour laquelle son numéro est moins bon sur le plateau du cabaret de Patrick Sébastien.

Cependant, je n'ai rien vu d'extraordinaire. C'est du vu et revu dans le milieu du cirque, tout comme le sempiternel numéro avec le requin dans la piscine (ou baignoire) auquel on a droit dans la plupart des cirques.

Mais j'avoue être un spectateur difficile à présent. Forcément, quand on en a vu déjà pas mal, on compare.

 

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...