Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contenu du forum VIP : vos idées

Jean-Marie CHAILLOUX

Recommended Posts

Moi dans le cadre de ce forum, je ne souhaite pas me faire rémunérer si je fais un atelier C-PAP qui va beaucoup plus loin que le C-PAP classique de Patrick Dessi (hé oui dans mon second bouquin je dépasse largement le C-PAP classique contrairement au 1er tome), je propose de nouveaux concepts (mais cela on le découvre en lisant le 2eme tome).
De plus quand on regarde les gens nommés, ils ne font même pas l'effort de de participer un brin au cercle VIP.
Si le seul intérêt de ces personnes est de venir faire des conférences pour gagner un peu de sou, je suis désolé mais pour moi ce n'est pas un bon état d'esprit et je le redis que ces personnes connues gagent des sous en faisant des conférences ne me dérange absolument pas mais pas dans le cadre du forum VIP. Et je ne vois pas pourquoi rémunérer des gens qui eux mêmes ne font partie des contributeurs.
Et j'assume parfaitement de ne pas un "GRAND" et franchement cela ne me gêne pas du moment que 100% de mes clients sont satisfaits. Et j'en ai discuté avec certains confrères, ce n'est pas forcément le nom qui fait la qualité....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 15 heures, magicgoupil a dit :

Pareil que pour d'autres idées plus haut,  je ne sais pas si cela est possible techniquement sur VM .

C'est une bonne idée. 

Je suis tiper de NowTech et tous les mois il fait une vidéo live dans laquelle il répond en direct aux personnes.

C'est sympa MAIS :

• sur la magie, je ne me considère pas un expert pour pouvoir répondre à toutes vos questions et
  • c'est unilatéral : les tipers écrivent et la personne qui se filme répond.

Connaissez-vous d'autres outils qui me permettrait de faire des sessions vidéos dans lesquelles, comme un réalisateur de télé, je puisse décider quel flux et son s'affiche ?
Exemple, je commence et vois vos commentaires. Paul propose de nous présenter un effet, hop j'envoie sa vidéo pour qu'on l'entende et voit en direct. Idem ensuite pour les autres.

Sinon je viens de voir sur YouTube que je pouvais faire des directs.
En plus des vidéos que Kynox et moi allons tourner, souhaitez-vous que prenne quelques minutes à faire rencontrer en direct des personnes ?
Si oui, qui souhaiteriez-vous voir en vrai ?

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je parlais d'une sorte de discussion vidéo de groupe  avec thème prédéfinis ( ou pas ) ( genre skype à plusieurs , d'autres plateforme que skype font cela , si vous avez des amis Gamers faut leur demander conseil je sais que ce genre de truc existe ) 

une sorte de "salon de thé live " ou justement on pourrait tout en respectant un certain savoir vivre ( qui vas de soi pour la majorité d'entre nous je pense) , évoquer certaine technique , donner nos avis et conseil aux autres .

Le principe d' avoir une sorte de " modérateur " qui mènerait ou recentrerait le propos peut -être pas mal . une  personne maîtrisant bien le sujet , ce qui donnerait quelque chose entre la conf. et la discussion conviviale de partage  . 

J'ai eu cette idée car ça permettrait de se retrouver comme au bar une fois de temps en temps ... mais comme nous habitons tous au 4 coins du pays ...une sotre de VM live nous permettrait ça .

pour l'idée de la conf. j'aime bien aussi mais il faudrait effectivement que ce soit sans trop de frais supplémentaire pour VM et pour ses membres vip ! 

J'imagine que cet appel financier de Thomas est surtout pour pouvoir continuer a faire vivre VM et le faire évoluer  . J'imagine qu'il faut donc que nos propositions soient au maximum sur le principe qu'elles engendrent le moins de frais supplémentaires ..

Le fait de pouvoir discuter en live entre nous ( si cela deviens réalité et est possible techniquement )  me plaît bcp et au vu des précédent message , j'ai pas l'impression d'être le seul et c'est sympa   :0) 

il y a 1 minute, magicgoupil a dit :

héhéhé un pote gamer me dit qu'ils utilisent  "teamspeak"  , une piste ...... 

Ok je vais enquêter. Merci 

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Bonjour cher tous :)

Je confirme, pour être moi-même gamer, que TS (Team Speak) est très souvent utilisé lors de sessions entre joueurs / guildes. Il y a aussi les conv' Skype, mais TS reste plus performant :)

Avec TS, il y a la possibilité de créer dans un seul "serveur" plusieurs "salons", avec possibilités pour le / les admins d'ajouter ou de supprimer les autorisations des membres, ou de faire en sorte que tel ou tel membre soit rattaché à la catégorie X ou Y et de ce fait puisse jouir de telle autorisation de manière automatique, etc.

Amic'

Florian

• J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Merci pour vos retours ! J'ai ouvert un compte sur Discord.
Je teste cela tout à l'heure avec pourquoi pas une première session ensemble ! ;)

• J'aime 2

J'ai en ce moment des échanges assez intéressant concernant mes déboires avec Roy Kueppers et la difficulté de trouver des bonnes références, certains étant sous-côtés, d'autres protégés par une omerta bizarre...

Un sujet du forum pourrait être une liste documentée et fiables de références pour les produits de magie "d'exception". Le sujet est passionnant mais semble aussi plein d'arnaques et de déceptions.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...