Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

:grin: :grin: :grin:

n'empêche, je me demande bien pourquoi "sous la table"... vous y faites quoi?!?... :crazy: :grin:

non, non, arrêtez, je ne veux pas savoiiiiiiiiiir !

:grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben oui c'est RK.... non ?

Je constate qu'il y a des endroits qui font mal quand on les titilles....

Mais bon Mike quand on est jeune et beau comme toi on vas pas commencer à se faire passer pour une victime à cause d'un vieux père-noel moustachu qui vient contredire ton succés.

Oui, C'est bien connu : le monde est plein de vieux aigris qui méprisent les jeunes qui, du coup, deviennent tout triste car ils pensait jusque là que le monde était aussi pur que leur virginité... triste constat qui mène souvent l'ado à la dépression et à la crise d'acnée.

Pourquoi tant de haine ...!

Certe c'est dégeulasse ! Zappy Saloôô (comme ça sa passe :grin:) !

...

C'est vrai quoi : que peut on reprocher au post de Mike ?

Comme disait Mc Do : "nous faisons des hamburger et nous le faisons bien". Pas de discussion possible dans le monde de l'insignifiance.

C'est vrai quoi : tu viens polluer le forum en recentrant le débat sur la magie alors que Mike ne voulait pas parler de ça (ce n'était qu'un prétexte, un contexte litéraire... ) mais seulement faire partager son experrience : on en a rien a faire de ce que tu en penses d'un point de vue de la place de la magie dans la société actuelle. Ce sur quoi il fallait t'exprimer, c'est ton ressenti face au voyage initiatique d'un jeune homme d'aujourd'hui dans la société marchande et spectaculaire ( au sens situationiste du terme... ) dans laquelle nous vivons.

Il ni y a rien dire, plus rien à critiquer, tout est bien, tout se vaut... la magie n'est que ce qu'on en fait, et si on en fait du caca, c'est du caca magique.

Alors quoi Zappy, tu te prends encore la tête pour savoir ce que c'est que la magie ? d'ou elle vient ? ou elle vas ? pourquoi tu la pratiques ? tu lis encore les messages des jeunes pour essayer de comprendre qui tu es et prendre posistion ?

Le monde n'en veut plus des comme toi !

"Erreur Du Forum" vas !

Nous (moi et mes potes) ce qu'on veut, c'est que ça déboite vite et facile, avec des photos en couleurs si possible !

Corneille (Magicos heureux dans un monde qui le laisse tranquile... pour l'instant)

Publié le

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie

Et, sans dire un seul mot te remettre à bâtir

Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties

Sans un geste et sans un soupir.

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,

Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,

et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre.

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter les sôts,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d'un mot.

Si tu peux rester digne en étant populaire,

Si tu peux rester peuple en conseillant les rois

Et si tu peux aimer tous tes amis en frères

Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi.

Si tu sais méditer, observer et connaître,

Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,

Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître

Penser, sans n'être qu'un penseur.

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,

Si tu peux être brave et jamais imprudent,

Si tu peux être bon, si tu sais être sage,

Sans être moral ni pédant.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front.

Si tu peux conserver ton courage et ta tête,

Quand tous les autres la perdront.

Alors, les rois, les dieux, la chance et la victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis,

Et, ce qui vaut mieux que les rois et la gloire,

Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard Kipling

Magnifique, non ?

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

pour notre information, combien avez-vous ete paye?

Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!

Et toi tu prends combien pour un close up ?? ;)

(PS c'est un joke, je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)

Publié le

c'etait juste une question.

comme ces 2 magiciens nous ont fait un cr tres precis de leurs prestations, je pensais naivement qu'ils pouvaient nous dire combien ils ont paye et comment ils ont ete declares, ceci juste pour que leurs cr soient parfaitement complets (il y a meme la photo de la copine...).

"Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!".

je ne vois pas pourquoi les tarifs seraient tabous dans le milieu de la magie (ou alors des tarifs illicites?).

"je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)".

je suis pro depuis 10 ans...

Publié le (modifié)

ATTENTION ATTENTION : ceci est une annonce publique de la plus haute importance... ( et par la même occasion complétement hors sujet... :grin:)

Par la présente, j'adresse de vif écrit électronique (ben ouais, on dit de vive voix normalement, mais là, ca marche pas... :crazy: :grin:) mes plus plates excuses au dénommé Rogntudju...

Pour avoir dit RK alors que EH ça sonnait tellement mieux, je plaide coupable!

:grin: :grin: :grin:

La sentence :

pas la flagellation en place publique (à priori, il trouvait cela trop SM... :D)

donc...

la purification par les flammes : LE BÛCHER !!!

je vais me fumer une clope (ca c'est pour le côté ironie du sort...:grin::grin::grin:), je m'immole et je reviens...

(appelez-moi Criss Angel, j'ai besoin de conseils là... :grin: :grin: :grin:)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...