Aller au contenu

Harry Houdidn't


Lawrens GODON

Recommended Posts

Le 08/09/2017 à 17:01, lawrens godon a dit :

Je suis fan de cet artiste atypique au parcours étonnant...

Une façon de bouger unique, comme en accéléré, un personnage unique en son genre.

Un vrai travail de précision...

Bravo master !

Vraiment sympas comme artiste avec son aire de pas y toucher.

 

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là le point fort de l'artiste; utiliser tout l'espace à sa disposition en veillant surtout au préalable à ne pas manquer d'aire :) .

Sinon, merci Lawrens pour la découverte; je ne le connaissais pas et il est effectivement très  impressionnant :) .

Cependant, comme pourrait le faire remarquer Jean-Luc Bertrand (il m'a fait le coup sur l'une de mes routines mais dans l'autre sens :D;)) : son nom, en français, ça fonctionne pas :);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody a dit :

son nom, en français, ça fonctionne pas :);) .

ça le fait pas tu veux dire ! :D

Et là pour le coup, ça fonctionne !

(je ne sais pas si ma blague sera comprise tellement elle est perchée mais bon...)

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, edmarlo a dit :

Je suis pas sur d'avoir compris mais j'ai un doute o.O

En fait, si on traduisait son nom en Français, ça donnerait "Houdini qui ne le fait pas", "Houdini qui ne fait rien" ou à la limite "Houdini qui ne l'est pas" et non "Houdini qui ne fonctionne pas". Avec le verbe "faire", ça fonctionne !

En France, on pourrait avoir un jeu de mots du genre Houdinon ou Houdidonc.

J'avais prévenu que ma "blague" était perchée (ou nulle, c'est comme on veut) ! :D

Bon aller, pour arrêter de polluer un sujet de découverte sympa, je vais me rattraper un peu :

Je viens de regarder la deuxième vidéo de lui sur youtube et elle est bien aussi.

Le gag de changement de rythme à 0.20s est génial. Dommage qu'il ne l'est pas répété à quelques reprises avec les mêmes musiques alternées ("panthère rose" / "mambo"). Je trouve que cela aurait fait un excellent gag à répétitions. Sa façon particulière de s'agiter en accéléré est vraiment ce qui fait le succès principal de son personnage.

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...