Pierre-Axel RCL Publié le 25 septembre 2017 Publié le 25 septembre 2017 Benn et Zeller, ou avec Benn Ginette Malette magie moderne @Garbus, shame on you ! Mais j'avoue j'ai ri Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Marc PAGE Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Bernard Gilis (dans le sens de "chatouilles") Dani Pary (et il parie gros !) Saltano (à une lettre près : Salvano) Criss Ansel (il est pas en sucre !) Jean-Pierre Hornecher (c'est vrai que c'était pas donné chez Magix) Otto Wessele (après le repas de la mort, il ne doit pas y en avoir beaucoup, de vaiselle) Romarin (l'hypnotiseur qui sent toujours bon) 1 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Pierre-Axel RCL Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Mac Bing (nouveau moteur de recherche tendance ) Pizarro (l'alliance des arêtes de poisson et de la conquête espagnole) Philippe Molino (c'est chez lui qu'on trouve les meilleurs vers de pêche pas vrai Coluche !) TeX Lesley (célèbre mentaliste aux blagues douteuses) Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Alx Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 (modifié) Norbert Fermé (ou Norbert Serré) Siegfried and Boy Juan Tamapiz Gaëtan Blood Eric Pantin Dany Lard Sylvain Pirouf Lennart Greed Harry Boudini Alain Chouquette David Blaire ... et mes deux préférés : Ed Charlo Bernard Bolos Modifié 27 février 2018 par Alx 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Pierre-Axel RCL Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 Bernard Bolos mouhahahahah trop bon ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Maxence MURA Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 Cyril Takakama David Balaine Chris Ramsek Maxence Mural Serren Brown Poter Turner Peni et Seller Tromas Thiébaut French Twixs Bananhek Joy Sankey Dick Lax David Store Harry Roudini Dani da Ortie Fabien Glicard Max Maren David Copernield Tric Antoine Dany Lard Loock (Looch) Michael Chatelon Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Charles SERVAIS Publié le 11 février 2020 Publié le 11 février 2020 Larry leggings Eric Nones J'enc*le Bertrand 1 Citer
Aleximilio Publié le 29 février 2020 Publié le 29 février 2020 Hans Glok Bus Dani mary Tapas Fric antoine Mader Bueno Dynamou Arturo Braguetti 1 Citer
Mathieu Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 Thomas Thiepabault 3 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Thomas Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 il y a 49 minutes, Mathieu a dit : Thomas Thiepabault Tapamieux Raiche 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.