Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

Vous êtes peut-être déjà au courant si vous avez reçu certaines newsletters mais pour les autres sachez que l'équipe de Secret Studio lance une émission régulière sur YouTube. Sur une autre vidéo ils ont expliqué le principe de l'émission et personnellement ça m'a bien botté, j'ai hâte de découvrir la première émission. 

En attendant voici déjà le trailer:

N'hésitez pas à aller sur leur chaîne et à vous abonner ;)

A bientôt.

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bwaaaahhh ! Si je comprends bien le principe, c'est exactement comme feue "TMC Magic", l'une des meilleurs émissions de magie à la télé, animé par l'excellent Antoine Pericchi (l'un de ceux qui me donnent envie de faire de la magie, ni plus ni moins :) ) :

1_antoine_pericchi.jpg

En tous cas, bon succès à ce projet :) ! 

 

Publié le
il y a 47 minutes, Woody a dit :

Heu c'est peut-être pas tout à fait en fait mais ça y ressemble un peu; bref, c'est pas le sujet, j'ai hâte de voir le premier épisode :).

Je ne connais pas du tout TMC Magic, quel en était le principe?

Oui je suis très curieux de voir ce que ça donnera. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'émissions de magie à travers le monde du style Dynamo, David Blaine, The Carbonero Effect, etc... (qu'on aime ou qu'on aime pas hein). Mais très peu au niveau francophone, c'est dommage. Donc soyons à fond derrière ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

Hâte de voir le 1er épisode aussi, au vu de la qualité des programmes que propose toute l'équipe de "secret studio" je suis sur que nous ne serons pas déçus... :D
J’espère juste que l'on ne tombera pas "TROP" dans l'usage de subterfuge propre aux émissions de TV... ;)
Merci en tout cas, de prendre le risque de nous proposer des émissions de ce genre, je trouve aussi que cela manque cruellement dans le paysage télévisuel Français !

Publié le

C'est génial qu'une émission de ce genre soit faite en France par des français ! J'ai vraiment hâte de voir le premier épisode :)

Publié le

C'est vrai que ça manque pas mal au niveau francophone et je dirais même qu'au niveau de YouTube (ou réseaux sociaux en général) par rapport au reste du monde il n'y a pas beaucoup de vidéos de magie où les magiciens s'aventurent à gauche et à droite pour présenter des tours aux gens. Il y a beaucoup de vidéos de tours filmés (tout seul devant la caméra) mais nettement moins où le magicien arrive quelque part et présente un tour à quelqu'un, avec des réactions sympas, etc... 

Et il ne faut pas forcément de gros moyens techniques, un simple smartphone avec une bonne exposition de lumière peut parfaitement convenir pour avoir des résultats agréables à regarder ;)

Donc avis aux amateurs... :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
    • Ce n’est pas un événement du futur qui  a agi dans son présent, c’est un rendez-vous pris dans le présent en vue d’une hypothétique conférence à venir qui a eu un effet dans le futur. Je conçois que Klein a donné cet exemple maladroit en vue de vulgariser la « rétrocausalité quantico-relativiste » qu’il évoque.  En tout cas tout cela témoigne surtout qu’on ignore encore beaucoup de choses dans ces domaines et donc que le temps des hypothèses, lui, est en cours. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...