Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic Market In Japan (le blackpool japonnais)


Bruno TECHER

Recommended Posts

bonjour, 

Un autre voyage dans le pays du soleil levant...(j'adore ce pays et cette culture)...et notamment sur la chaine wonder V.... où l'on suit les tribulations d'une demoiselle dans une sorte de Blackpool version nippon....

Je n'ai pas encore vu sur Youtube un "reportage sur des congres de magie" d'où ce message.....

Beaucoup de stands visités avec des choses connues , d'autres moins voir inconnues et bluffantes ( pour ma part..)...

Voici une des vidéos , de ce qui semble être un créateur "Proma" ....mes notions en japonnais sont inexistantes....mais ces deux premiers tours sont tres sympa....

Suivis de deux tours de carte très fluide pour le premier un collector(avec qql flash mais bon !) et une sorte de carte ambitieuse ( je crois).... tres joli!....

encore une fois tout est en japonnais mais ca n'enlève en rien à la magie....(il y a une dizaine de videos , toutes très sympas)

 

bon week end....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous pouvez retrouver certains articles PROMA chez SEO-MAGIC :

https://www.seomagic-usa.com/catalog/index.php/manufacturers_id/76

Seo Magic expose régulièrement sur les congrès français. Je suis quasiment certain qu'ils seront à Saint-Malo.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...