Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 21/01/2018 à 10:31, HREJ a dit :

Bon, c'est certain, on parle beaucoup de Florian mais ce n'est rien par rapport à celui qui va lui acheter son set ! :D

La pression qu'il va avoir !!! :ph34r:

J'ai rencontré la personne en question hier soir autour d'un bon diner que nous avons échangé avant la vente en question :)

Nous avons parlé de tout et de rien, les gobelets n'ont occupé qu'une petite partie de la discussion d'ailleurs :) C'était très chouette, une rencontre de plus, chacun est reparti très satisfait :)

Et comme je m'y attendais, nous nous sommes bien bidonnés en évoquant les critiques reçues sur ce sujet :P Ça nous a fait bien rire, et je pense qu'il en rira à chaque fois qu'il s'amusera avec ces gobelets :P

Amic'



 

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 30 minutes, Florian CHAPRON a dit :

J'ai rencontré la personne en question hier soir autour d'un bon diner que nous avons échangé avant la vente en question :)

Nous avons parlé de tout et de rien, les gobelets n'ont occupé qu'une petite partie de la discussion d'ailleurs :) C'était très chouette, une rencontre de plus, chacun est reparti très satisfait :)

Et comme je m'y attendais, nous nous sommes bien bidonnés en évoquant les critiques reçues sur ce sujet :P Ça nous a fait bien rire, et je pense qu'il en rira à chaque fois qu'il s'amusera avec ces gobelets :P

Amic'

C'est un donnant donnant chacun rira de son côté, finalement tout est pour le mieux ! :D

Félicitation tu es quand même un sacré vendeur ;-)

Clic droit et molette de la souris :D;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Certains de mes camarades et moi-même nous sommes peut-être un peu trompés quant à la qualité de ces fameux gobelets. A notre décharge, il y a un certain effet de groupe, dirons-nous. L'un repère un petit truc (la mousse découpée au laser, par exemple), l'autre le monte en mayonnaise et on en oublie le principal, c'est à dire les gobelets eux-mêmes. Bref, désolé, on s'est un peu emballés. Il semble en effet que, loin de nos petites chamailleries drolatiques, certains soient un peu plus objectifs. Voici en effet ce que l'on peut lire sur un célèbre forum hébergé aux USA ( pas de pub pour la concurrence, je sais encore faire preuve de tact ;) ) : 

Citation

What can I say, this is quite possibly the nicest set of cups myself and all the other assessors have ever used! 
In appearance they look absolutely outstanding! They have an amazing shine and handle like a dream, 
The quality of these cups is clearly seen in the Photos. 
These are computer machined cups, cut from a solid block! 
They are extremely heavy duty and I can imagine they will last forever. 
When stacked they really are as solid as a rock and defiantly don’t dent easily when tapped with a magic wand! 
These cups are a real head turner when brought out at a restaurant table! 
They look very smart and very professional. 
Plus are polished to an amazing mirror finish! (extremely shiny). 
Also included is a lovely, extremely high quality, heavy duty drawstring bag to keep them in.

Je ne pense pas que l'on puisse soupçonner certain magicos français, fusse-t-il connu, d'une telle influence outre-atlantique. Dont acte.

 

  • Triste 1
Publié le
Il y a 10 heures, Philip59 a dit :

A mon avis, le nouvel acquéreur n'osera jamais afficher sa véritable identité...

(Au fait Florian, merci pour cette soirée, c'était un très agréable moment passé à ta compagnie ! On remet cela quand tu veux !)

Ben du coup on se rencontre et on se les montre? Promis je serai objectif 

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
    • En effet il est souvent bien le gala du dimanche, c'est souvent assez rythmé donc c'est dur de s'endormir. C'est plus pour les conférences du dimanche aprem qu'on s'endort 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...