Aller au contenu

[Internet] Le Site Maudit...Au secours!!!!! Ce site va tuer des gens

Olivier ROUSSIER

Recommended Posts

Dans la continuité d'un post assez récent sur les sites d'énigmes (par benoit_h le 06 Sept), je me permet de vous soumettre l'URL qui fait fureur en ce moment et grille la matiere grise de milliers d'internautes a travers le monde....

Le site est splendide (l'auteur est graphiste), jouable, aucune inscription n'est requise et un simple clic sauvegarde votre progression.

TOUTES les énigmes sont faisables et font appel soit a votre logique, vos connaissances informatiques, les maths, et surtout votre patience.... Dès qu'une cométentce pariculiere est requise, tous les outils vous sont donnés pour vous sortir de l'énigme...

Accrochez vous et bon courage pour ces 80 niveaux ....

P.S.: Perso j'ai mis une semaine pour arriver au 28e, g encore de beaux jours devant moi mais bietôt plus de cheveux.... lol

http://www.ouverture-facile.com

P.S. 2 : Je suis pas sur de vous rendre service avec ce lien mais vous vous vengerez en l'envoyant a vos contacts....

Modifié par Oliveur

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis au niveau 06 et je bloque mais j'ai une petite idée…

Et du coup je voulais savoir si le fait d'être sur Mac est un handicap par rapport au clavier Windows.

J'avais pensé à la touche qui se trouve entre la touche "fenêtre" et la barre d'espace mais je dit ça de mémoire…

++

Je veux juste savoir si c'est un problème d'être sur Mac…

ca y'est j'en suis au 22 mais je stoppe un peu.

c'est hyper impressionnant l'imagination que le créateur utilise.

Un détail ; il dit que n'importe qui peut résoudre les énigmes, bien, moi je dis qu'il faut quand même être calé en informatique et en graphismes.

Je suis dessus depuis deux jours et j'en suis au niveau 27. Seulement, je trouve qu'à partir du niveau 25 il faut sacrément s'y connaitre en informatique pour y arriver ! Je sens que je commence à être dépasser.

Jusqu'au niveau 24, j'y suis arrivé tout seul comme un grand, mais pour passer le niveau 25, j'avoue que j'ai réussis à me procurer la réponse, ainsi que pour le 26 (j'aurais jamais pu trouver...). Pour la suite, on va voir mais je resterais honnête (du moins aussi honnête qu'un magicien peut l'être...)

En tout cas, merci pour ce site, il est bien sympa et très imaginatif.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...