Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement, après une routine qui m'a permis de séparer les couleurs, j'en tire profit pour l'utiliser dans un autre tour ou les couleurs se retrouvent séparées encore une fois après une série de mélanges. Cela évite d'avoir à faire un change de jeu pour un jeu préparé alors que l'on en a un sur le tapis (ou presque). En quelques mouvements on peut meme le ranger par série (coeur, carreau, pique et trefle) tres rapidement.

Sinon si la question concernait plutot l'aspect psychologique du tour, et donc l'enchainement à avoir, je ne sais pas, ca dépend de l'ambience de la soirée.

Dimitry

Publié le

tu peut faire "Ni aveugle ni fou" de Tamariz,

pour ce tour, il faut que les cartes soient classées par couleurs(rouge/noir) au début du tour,

et a la fin, elle le sont encores.

Sinon, pour obtenir les cartes classées en rouge/noire, tu peut fair la démonstration de tricherie (de Ernest Pancrazi)

Ces tour sont respectivement dans Sonata et dans Cartomagie 2006 de duvivier.

Si tu veu plus de renseigneme,t contacte moi en MP

Publié le

un titre tel que "les rouges et les noirs" a bien du être utilisé par un millier d'auteurs/créateurs de magie.

peut-être serait-il plus simple que tu décrives l'effet de ton tour "les rouges et les noirs", afin de trouver quoi lui associer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...