Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Les cours de magie, ou les prendre?


Sébastien GUITTON

Recommended Posts

Bonjour, voila cela fait 3ans que je fais de la magie, et depuis un ans, je m'y suis mis assez activement, seulement, je pense qu'il n'y a rien de tel que de prendre des cours pour bien progresser.

Mais je me pose beaucoup de question la dessus, est-ce utile de prendre des cours?(je pense que oui sinon je n'aurais pas posté ce sujet)

Ou les prendre?(je pensais aller au double fond, chez mayette quoi)

Et comment cela se passe?

Merci d'avance a tous.

L'enchanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut, quand j'étais de passage à paris, je suis allé prendre edes cours de magie dans le musé de la curiosité et de la magie, c'était extrémement positif; la prof à corriger des défauts dont j'ignorais l'existence( comme c'est souvent le cas pour les défauts..), et en plus, Benjamin est super sympas!

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s tu veux prendre des cours efficaces .. il faut mettre le prix... et prends que des cours particuliers.. plus chers mais plus efficaces...

Choisis bien ton prof .. de preference un grand du domaine que tu veux bosser :

les cartes : Bébel

les chouchous : CG

etc. je ne cites pas de nom pour ne pas faire de jaloux .. si j'ai encore des amis lol

evites tous cours collectif de n'importe quel boutique ou assoc.... rien ne vaut le cours particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut apprendre beaucoup entre magiciens au club CBI de Bruxelles salle 1180 à Uccle.

Pour être membre, il faut juste prouver son intérêt pour la magie et trouver un parrain.