Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 il y a 29 minutes, Lolodijon a dit : Quelqu'un peut il me dire en mp comment il fait celle la ? je n'arrive pas à voir comment il fait pour la voir alors que les cartes sont juste retournée. Je te mail en MP. Citer Citation Quand on veut on peut.
Alain BURCET Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 c est le principe de base de prise de connaissance d'une carte inversée dans le jeux Citer
Laurent FEVRE Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Oui mais la, il ne touche, apparemment pas, au jeu. Ni décalage si effeuillage. Citer
Laurent FEVRE Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Merci Elder pour ta réponse. J'adore ce jeu ♣️♠️❤️♦️ 1 Citer
Zacharie SIMMONS Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Pas d'inquiétude Alexis, c'est bon je les ai reçus fantastique, je suis conquis, c'est supérieur à ce à quoi je m'attendais ! Citer
Laurent FEVRE Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Franchement, c'est un jeu au top. Finalement, le fait de n'avoir, pour l'instant que le jeu et la notice, oblige à travailler les méninges. Vraiment plein d'applications à ce superbe jeu, vraiment pas cher comparé à un Ultimate. Encore bravo à Ondrej Psenicka. Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 il y a 4 minutes, Lolodijon a dit : Franchement, c'est un jeu au top. Finalement, le fait de n'avoir, pour l'instant que le jeu et la notice, oblige à travailler les méninges. Vraiment plein d'applications à ce superbe jeu, vraiment pas cher comparé à un Ultimate. Encore bravo à Ondrej Psenicka. Ca travaille déjà, les méninges en CDS. Tu devrais en demander l'inscription, si c'est possible. Citer Citation Quand on veut on peut.
Ali NOUIRA Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Salut les amis, j'ai eu la chance de passer un peu de temps avec Ondrej PSENICKA à St Vincent. son jeu est juste fantastique, les effets dévastateurs et incompréhensibles, le Butterfly a un potentiel énorme... Bravo Ondrej et merci de ce moment au Master of Magic... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.