Olivier SSK (If....) Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 il y a 9 minutes, dub a dit : On peut faire cet effet avec n'importe quel jeu. Quel intérêt d'utiliser le Butterfly? Peut être en faire la promotion ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 Ça me semble un peu contre productif. Le jeu n'est pas cité, et qui cogite un tantinet va se dire qu'il n'apporte pas grand chose. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre LAROCHE Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 Je trouve cela dommage qu'il n'est pas fait le tour des lectures de pensées qui est pour moi l'effet le plus incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 (modifié) Je voulais savoir si les cartes rouges étaient plus jolies dans la réalité qu'en photos. Sur les photos, elles ont l'air un peu ternes... Généralement je ne prends que des cartes rouges mais je me demande s'il ne faut pas plutôt prendre les dos bleus qui me semblent plus harmonieux avec ce thème du papillon. Mais après peut-être qu'en vrai ce n'est pas la même histoire ! Merci pour vos réponses ! Modifié 25 août 2017 par Warec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 Le seul intérêt c'est le mélange par Teller, dommage que Ondrejl reprend le jeu pour faire choisir la carte cela peut semer le doute, même si il tourne la tête, même si Teller en remplaçant la carte lui même dans le jeu et reprenant le jeu tout de suite pour le mélanger complique la sélection de la carte par un bon manipulateur, rien d'impossible, cela ce joue sur la confiance, Penn et Teller connaissant le jeu au moins par "ouïe" dire, lui font confiance pour le principe, je pense qu'ils ne donnent pas le nom du jeu pour éviter une divulgation auprès du grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 il y a 14 minutes, Warec a dit : Je voulais savoir si les cartes rouges étaient plus jolis dans la réalité qu'en photo. Sur les photos, ça à l'air un peu terne... Généralement je ne prends que des cartes rouges mais je me demande s'il ne faut pas plutôt prendre les dos bleus qui me semblent plus harmonieux avec ce thème du papillon. Mais après peut-être qu'en vrai ce n'est pas la même histoire ! Merci pour vos réponses ! Le rouge tire sur le violet, c'est une question de goût, moi je préfère le bleu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 25 août 2017 Partager ce message Publié le 25 août 2017 (modifié) Idem, je préférais aussi jusqu'à présent les jeux à dos rouge. Pour Butterfly, le jeu à dos rouge est aussi beau que celui à dos bleu, mais personnellement je préfère Butterfly à dos bleu. Peut-être en raison du thème des papillons, ayant connu les superbes morphos de Guyane (ils sont métallisés, mais Butterfly bleu est quasi aussi beau). D'autre part, les Butterfly rouges tirent davantage sur le marron que sur le rouge. Posséder les deux permet de créer des tours pouvant être intéressants. Il y a aussi des Butterfly non marqués, pour faire examiner après un change, par exemple. Mais les Butterfly à dos bleu me semblent également plus contrastés que ceux à dos rouge. Question de goût. Modifié 25 août 2017 par Edler 1 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 27 août 2017 Partager ce message Publié le 27 août 2017 Bon j'ai acheté même si je n'ai pas encore le jeu. Impatient que ca ressorte ! Une idée de quand ça sera reédité ? Septembre ? Octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 27 août 2017 Partager ce message Publié le 27 août 2017 Le 25/08/2017 à 14:18, claudemage a dit : Le seul intérêt c'est le mélange par Teller, Avec un jeu Phoenix, il peut également mélanger et l'effet peut être réalisé tel quel. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 27 août 2017 Partager ce message Publié le 27 août 2017 (modifié) il y a une heure, dub a dit : Avec un jeu Phoenix, il peut également mélanger et l'effet peut être réalisé tel quel. Oui, c'est pour cela que je lui reproche de n'avoir pas fait la carte manquante, qui est à ma connaissance impossible avec un autre jeu. Évidemment même la sélection en main par le spectateur peut être faite par un simple jeu asymétrique. Par contre donner le nom de la carte sans ouvrir le jeu, juste en le prenant en main n'est pas courant. Mais c'est vraiment la carte manquante dans un jeu mélangé et retiré par le spectateur qui est unique. Mais je crois que Ondrej à choisi la sécurité et aussi de ne pas diffuser trop l'effet, cela à payé quand-même puisque il a eu le trophée Modifié 27 août 2017 par claudemage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.