Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 04/05/2017 à 13:20, claudemage a dit :

Même avec la version électronique que j'ai, tu ne peux pas le faire, et c'est pas le même prix ;)

Des cartes électroniques ?!

Ou ça ?! Ou ça ?! Ou ça ?!

Je connais pas, c'est quoi ?! Tu pourrais m'en dire plus @claudemage s'il te plais ?! :)

K.

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
Il y a 5 heures, Kynox a dit :

Des cartes électroniques ?!

Ou ça ?! Ou ça ?! Ou ça ?!

Je connais pas, c'est quoi ?! Tu pourrais m'en dire plus @claudemage s'il te plais ?! :)

K.

cherches un peu sur le forum ta reponse y est deja ...;)

 

Alain

Publié le
Il y a 11 heures, jayce a dit :

Pas reçu le pdf a 10 euros 

Reçu le jeu aujourd'hui comme dit précédemment je vais me pencher un peu plus dessus mais ce marquage m a l air difficile à déchiffrer on verra bien. ..

IDEM pas simple avec ce petit pdf surle marquage

Alain

Publié le (modifié)

Toujours pas reçu mes deux petits paquets de cartes :(

Je regrette déjà de n'en avoir commandé que deux, si quelqu'un en vend un ou deux de son pack, voir mon annonce dans la partie achat :)

Le 04/05/2017 à 18:18, Edler a dit :

 

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Publié le (modifié)

OOOOUUUUAAAIIISSSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jeu marqué qui se remarque !
Reçu à midi, sans signature et sans avoir reçu de mail d'information d'envoi préalable.

Un pack de 12 : 6 bleus marqués, 4 rouges marqués, 1 bleu non marqué et 1 rouge non marqué.
Absolument superbes, qualité extra, glisse parfaite (air cushion finish).
Pour reconnaître les jeux marqués des non marqués, le papillon sur la petite tranche des étuis (de bonne qualité, solides et avec un bel intérieur "Butterfly") est embossé pour les jeux marqués et lisse pour les jeux non marqués. Les tracés sur les tranches (pâles, n'attirent pas le regard) sont également légèrement différents (évidents quand on le sait).
Les Jokers sont différenciés (un papillon noir et un papillon "Butterfly").
Le premier marquage des tranches est archi évident et très lisible quand on incline, même très légèrement, le jeu. Rien à craindre d'une éventuelle usure.
Le deuxième marquage (orienté) est pour moi archi simple et lisible, côté tranches et côté dos. J'en utilisais déjà un similaire, codé sur 4 positions. Je connais instantanément la valeur des cartes, sans aucun effort (4 positions) et leur couleur (2 positions, avec un intérêt aussi important que celui du jeu marqué Boris Wild, à ce niveau). Et cela sans avoir à coller le nez sur les cartes, elles peuvent être détectées (quand on sait où et comment chercher) les cartes étalées sur la table et le magicien debout.
Les dos sont orientés, les faces également (procédé Card-Shark, avec leur accord).
Les cartes rouges sont aisément repérables, ainsi que les cartes impaires et les cartes hautes (8 à Roi).

J'envisage déjà de le classer en chapelet, en faisant ainsi un outil polyvalent, absolument fantastique, aux possibilités énormes. Sans oublier une Breather Crimp.

D'autres commentaires à l'usage. Je me jette sur le PDF en attendant le complément de formation à recevoir fin mai. Hâte de découvrir toutes les possibilités de ce jeu et les ajouts personnels.

Une bonne nouvelle pour les autres : sur le petit côté des étuis, il est indiqué "First Edition". Cela laisse entendre qu'il y aura d'autres éditions de ce jeu... :)

Modifié par Edler
  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'ai pas de nouvelles directement mais il nous a été annoncé comme participant au prochain séminaire organisé par notre ami Ali Nouira "AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends" qui se tiendra à Toulon du 10 au 12 avril 2026. C'est déjà un grand plaisir de savoir que nous le reverrons au milieu d'un plateau extrêmement intéressant. 
    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l'absence de Jean Pierre VALLARINO.  Quelqu'un aurait il des nouvelles ?   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...