Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phrases de Magiciens les plus Stéréotypées / Usées / Nulles : références


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ta collection Woody :

Formule magique : "Sim Sala Bim, si ça l'abîme, ça l'arrange pas !"

A une jolie femme : "Signez la carte ici" puis en montrant le bas de la carte "et ici votre numéro de téléphone....non je plaisante"

Pour un homme; il existe une line semblable en remplaçant "téléphone " par "carte bancaire".

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magicien à un de ses spectateurs :

- Non, je ne peux pas faire disparaitre la carte que vous tenez dans votre main !

- Non, ne mentez pas, ce que vous dites n'est pas la carte que vous avez choisi tout à l'heure, celle que vous avez choisi c'est celle que je viens de faire apparaitre...

- Pouvez-vous me rendre mon jeu de cartes maintenant s'il vous plait, j'en ai besoin pour la table suivante.

- Pouvez-vous me rendre mon dollar en argent que venez d'examiner ?

- Mais non, je n'ai pas fais disparaitre le foulard avec un faux-pouce comme dans votre boite de magie.

- Je vous avais dit de couper le jeu et de compléter la coupe, pas de mélanger le jeu...

- Non, je ne tri pas mes cartes, j'en recherche quelques-unes.

- Non, vous ne pouvez pas examiner cet anneau !

- Non, je n'ai pas eu mon diplôme de magicien dans un paquet de Bonux !

- Si, la carte avant était bleue, et maintenant elle est rouge.

- Non je n'étalerais pas mes 4 cartes, je viens de vous de vous les compter, ça ne vous suffit pas ?

- Et bien, puisque vous cela ne vous intéresse pas plus que ça, moi je m'en vais...

 

 

Modifié par Melvin
  • J'aime 1
  • Haha 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...