Paul COUREL Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 Salut tout le monde je regardais tranquillement ce matin une petite vidéo du spectacle de Harry Anderson et là je tombe sur un passage qui m'a troublé 😂. SVID_20170608_082749.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 En effet, il y a quelque chose. Il me semble que ce monsieur n'est autre que Mike Caveney. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 il y a 9 minutes, SébastienO a dit : Wahou, Macron à l'âge de son épouse ! (je sors...) Blagues à part oui, la ressemblance est troublante ! Implantation capillaire Dents du bonheur Petites pommettes saillantes Regard aux arcades tombantes Sourire... Bref, bien vu ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean REGIL Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 Peut-être encore plus flagrant . Macron- Vian comme je le montre dans ce montage : https://www.youtube.com/watch?v=E-tqjYJ0Q08&lc=z12th3gornyyzdacr23tg3iyin33g5pki Citer Jean Regil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 (modifié) il y a une heure, REGIL a dit : Peut-être encore plus flagrant . Macron- Vian comme je le montre dans ce montage : https://www.youtube.com/watch?v=E-tqjYJ0Q08&lc=z12th3gornyyzdacr23tg3iyin33g5pki C'est en effet impressionnant. Modifié 8 juin 2017 par SébastienO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 8 juin 2017 Partager ce message Publié le 8 juin 2017 Effectivement, c'est troublant. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 C'est complètement fou, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 il y a une heure, Woody a dit : C'est complètement fou, oui ! Bof ! Pas plus que ton sosie qui traîne sur le net ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Vraiment très bien pour les deux ! Bravo ! Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 juin 2017 Partager ce message Publié le 9 juin 2017 Un nabot qui lèche toutes les bottes face à un grand poète c'est dommageable pour un homme comme Vian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.