Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cap your Card de Olivier PONT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, SébastienO a dit :

Ce n'est pas la qualité du produit qui est jugé ici. L'effet à l'air très intéressant et c'est plutôt visuel.

Et je pense que le type de spectateurs et donc de réactions n'a rien à voir avec le budget de la production.

C'est juste que la différence de réactions du public dans les deux vidéos est presque caricatural. On passe vraiment d'un extrême à l'autre. D'un côté, des spectateurs qui se forçent presque à applaudir, et de l'autre des réactions survitaminées. (C'est sans doute dû au chewing-gums ça ? Ou au Red Bull ?).

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité du produit et au fait de trouver l'effet percutant.

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

il y a 36 minutes, MagicMad a dit :

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

Oui mais tu ne peux pas choisir tes spectateurs. Enfin du coup si pour les trailers.

Mais si tu prends un spectateur non choisit, tu auras sans doute plus de mal à obtenir des réactions "à l'américaine" même si ton tour déchire.

Je pense que c'est plus en rapport avec la mentalité du public et la vision qu'il a d'un effet magique.

Et dans l'ensemble, des spectateurs français n'auront pas les mêmes réactions que des spectateurs américains, surtout lorsqu'on parle de présenter des effets magiques.

Si je devais donner un autre exemple que le tour en question :

Imagine un très bon magicien qui est en plus un super entertainer. Là à froid je pense à Bill Malone.

Si donc Bill fait 50 réprésentations devant un public américain, et 50 représentations devant un public français, je pense sincèrement qu'il aura beaucoup plus de réactions de la part du public américain que du français.

Bon là comme on est peut être plus dans la street magie, imagine avec David Blaine, et ça marche aussi.

Je partage grandement l'avis de @SébastienO. Le public français est par définition plus froid, plus dans la retenue que le plus anglosaxon... c'est comme çà.

Pour autant l'effet est plutot pas mal, mais je ne comprends pas l'intérêt du coca !

Je m'explique. La 1ere chose à laquelle j'ai pensé au début du trailer: une carte dans la bouteille... bof.... et puis j'ai vu le trailer et j'ai dis génial ! 
J'ai dis génial pour la méthode... la capsule de coca n'a aucun intérêt, çà trifouille trop pour moi... autant faire une disparition à l'italienne, au topit, au tirage, au sleeve... bref autrement. 

Mais la méthode, là j'aime... à une seule condition, et j'OFFRE L'IDEE au créateur s'il me lit (et il peut m'offrir un exemplaire en échange ;) ) que l'on puisse personnalisé le gimmick avec des logos de notre choix. 
J'ai tout de suite pensé à des presta où le client demande de la personnalisation, l'effet permet beaucoup de liberté de texte, et un bel impact marketing.

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

• J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Citation

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

Certain volatile, parfois... :) . Ceci dit peu importe, il n'est pas très difficile de justifier l'emploi d'une telle capsule. Mais je suis bien d'accord avec Paul, pouvoir adapter le logo de la capsule serait un véritable plus, notamment concernant les événements d'entreprise.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...