Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, dub a dit :

Merci pour les conseils, Woody, mais ça m'a l'air trop compliqué.

Surtout aller chez Mc Do.

J'ai entendu dire que le Flunch était plus simple. Si ça peut aider.

Publié le
il y a une heure, SébastienO a dit :

Ce n'est pas la qualité du produit qui est jugé ici. L'effet à l'air très intéressant et c'est plutôt visuel.

Et je pense que le type de spectateurs et donc de réactions n'a rien à voir avec le budget de la production.

C'est juste que la différence de réactions du public dans les deux vidéos est presque caricatural. On passe vraiment d'un extrême à l'autre. D'un côté, des spectateurs qui se forçent presque à applaudir, et de l'autre des réactions survitaminées. (C'est sans doute dû au chewing-gums ça ? Ou au Red Bull ?).

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité du produit et au fait de trouver l'effet percutant.

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

Publié le
il y a 36 minutes, MagicMad a dit :

Je peux t'assurer que cela a à voir avec la mise en scène, et le budget...Sisi je t'assure avec un beau trailer tu as de belles réactions: je suis sur qu'avec cap your card je peux avoir les mêmes réactions ^^. 

Oui mais tu ne peux pas choisir tes spectateurs. Enfin du coup si pour les trailers.

Mais si tu prends un spectateur non choisit, tu auras sans doute plus de mal à obtenir des réactions "à l'américaine" même si ton tour déchire.

Je pense que c'est plus en rapport avec la mentalité du public et la vision qu'il a d'un effet magique.

Et dans l'ensemble, des spectateurs français n'auront pas les mêmes réactions que des spectateurs américains, surtout lorsqu'on parle de présenter des effets magiques.

Si je devais donner un autre exemple que le tour en question :

Imagine un très bon magicien qui est en plus un super entertainer. Là à froid je pense à Bill Malone.

Si donc Bill fait 50 réprésentations devant un public américain, et 50 représentations devant un public français, je pense sincèrement qu'il aura beaucoup plus de réactions de la part du public américain que du français.

Bon là comme on est peut être plus dans la street magie, imagine avec David Blaine, et ça marche aussi.

Publié le

Je partage grandement l'avis de @SébastienO. Le public français est par définition plus froid, plus dans la retenue que le plus anglosaxon... c'est comme çà.

Pour autant l'effet est plutot pas mal, mais je ne comprends pas l'intérêt du coca !

Je m'explique. La 1ere chose à laquelle j'ai pensé au début du trailer: une carte dans la bouteille... bof.... et puis j'ai vu le trailer et j'ai dis génial ! 
J'ai dis génial pour la méthode... la capsule de coca n'a aucun intérêt, çà trifouille trop pour moi... autant faire une disparition à l'italienne, au topit, au tirage, au sleeve... bref autrement. 

Mais la méthode, là j'aime... à une seule condition, et j'OFFRE L'IDEE au créateur s'il me lit (et il peut m'offrir un exemplaire en échange ;) ) que l'on puisse personnalisé le gimmick avec des logos de notre choix. 
J'ai tout de suite pensé à des presta où le client demande de la personnalisation, l'effet permet beaucoup de liberté de texte, et un bel impact marketing.

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
il y a une heure, PaulMagie a dit :

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

SebastienO et dub, quand ce premier emmène ce dernier chez flunch, pour lui montrer comment draguer des chewing-gums. 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Citation

Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

Certain volatile, parfois... :) . Ceci dit peu importe, il n'est pas très difficile de justifier l'emploi d'une telle capsule. Mais je suis bien d'accord avec Paul, pouvoir adapter le logo de la capsule serait un véritable plus, notamment concernant les événements d'entreprise.
 

Publié le
Il y a 10 heures, If.... a dit :

SebastienO et dub, quand ce premier emmène ce dernier chez flunch, pour lui montrer comment draguer des chewing-gums. 

Ceci dit, ça marche aussi avec des bouteilles de 7up.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...