Aller au contenu

[Réflexion] Public Multi National


Marzouk

Recommended Posts

Ou alors pour faire un peu plus original pourquoi ne pas essayer de transposé tout ses texte en borborygmes (vous savez tout les bruit qu'on peut faire avec la bouche et qui rapel des expressions ou des sentiments : des OHHH, des HAAA, des GRRR, des Bouloulou.... N'a de limite que ton imagination)

recement j'ai ete voir une piece de theatre entierement conposer de borgborygmes et pas un seul soucis de compréension!!!! :) :)

C'est une idée a creuser...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le glapissement, mais il y en a enormement d'autre. Si tu cherche une sorte de langage universel c'est une bonne soulution. Je viens de me documenter sur la piece de theatre en question, le meteur en scene voulait une piece que tout le monde puisse comprendre sans barriere de langue. Et je peux vous dire qu'il a entierement réussi.

Sérieusement, je ne pense aps que ce soit une idée a rejeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont parle Sebzzz s'apelle du gramelo.

C'est un type de jeu qui viens des bateleurs/conteurs. Le maître actuel dans la discipline est Dario Fo. Essayez de vous procurer une cassette ou il fait ce genre de choses ainsi que tout sont travail sur le bateleur et le jeu traditionel... c'est le top du top au niveau jeu d'acteur !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Après avoir passé une journée bien ensoleillée à la plage, les gens accompagnés en général de leurs enfants viennent regarder un spectacle pour se distraire. N’oublions pas qu’ils sont en vacances. Je ne pense pas que ça les fait rire, ni les amuser et les distraire en leur présentant plus de 45 minutes de pantomime, de siffler, de faire le muet ou de faire la magie comique sans leur adresser aucune parole. Pendant 10 minutes Ok, mais pas tout le long du spectacle, après tout ils sont venus pour regarder un magicien, et non pas un mime ou un clown, il faut les divertir, les faire participer tout en gardant le titre de MAGICIEN. Le seul problème dans tout cela, c’est que comment vous arrivez à travailler sous 38° , tenez hier soir à 23 heures il a fait 44° à Sousse ( Tunisie).

Au sujet des cordes, c’est très difficile puisque celles ci se retrouvent mouillées dû à l’humidité.

En tout cas ça fait 25 ans que je fais ça, et ça dure, c’est pas les idées ni les tours qui me manquent, c’est juste pour vous montrer que dans ces conditions pareilles, il est très difficile de présenter un spectacle de magie, j’aimerais savoir s’il y en a parmi vous qui travaillent dans ces mêmes conditions. En tout cas ce n’est pas plaisant !…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...