Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Chambre d'Echo de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 9/6/2017 à 00:20, marc page a dit :

Pas vilain ce petit cône Italien ! Il vient d'une montagne lointaine près de Saint-Vincent j'ai l'impression ? Sauf qu'il a pris un petit coup de vieux genre...200 ans ?

Il avait déjà une patine sympa à Saint Vincent. Pierre Guédin, que je remercie encore ici, m'a fait remarquer que je tiens le stéthoscope à l'envers :)

Faute(s) corrigée(s) ;) .

La routine évolue un peu, il s'agit surtout d'une étude personnelle sur le Ball and Cone de Dai Vernon et de Silent Mora.

Modifié par Christian Chelman

On a beau dire une routine prend une autre dimension dans un décor, avec des objets magnifiques et des références verbales qui donnent une plus-value et une motivation aux gestes magiques ( Qui, du coup, ne tiennent  plus la vedette systématiquement).

Là, nous sommes dans un voyage.

• J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Il y a 22 heures, Christian Chelman a dit :

Il avait déjà une patine sympa à Saint Vincent. Pierre Guédin, que je remercie encore ici, m'a fait remarquer que je tiens le sthétoscope à l'envers :)

Faute corrigée.

La faute n'est pas corrigée pour "stéthoscope" (le "h" est après le deuxième "t" au lieu du premier). :D.

A propos de Pierre Guédin (que je n'ai pas revu depuis un moment), j'attends toujours la sortie du 2ème tome sur l'histoire des routines. Est-il toujours d'actualité ?

Il y a 22 heures, Christian Chelman a dit :

La routine évolue un peu, il s'agit surtout d'une étude personnelle sur le Ball and Cone de Dai Vernon et de Silent Mora.

Fred Kaps avait également une très belle routine de cône avec une bulle de savon.

On peut la voir ici :

Mais sa routine changeait parfois et la meilleure version est celle où il est à côté d'une petite fille et où il comment par faire des bulles avec une pipe (n'ayez pas l'esprit mal tourné en lisant cette phrase xD). On peut voir ce numéro en couleur dans le dvd "Seeing is believing".

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...