La Chambre d'Echo de Christian CHELMAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sébastien DEFRANCE · Publié le
Vends CIB de Dominique Duvivier. neuf, avec sac noir et 2 jeux rouges. 30 fdpi Paiement par Paypal. -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Olmac est un magicien d'exception surtout avec les cartes . Néanmoins il est aussi un cheval trop fougueux ou encore grand enfant. Cet aspect de sa personnalité le pénalise dans les concours car il a du mal à entrer dans le moule rigide que cet engagement exige. Je l'ai vu 15 jours avant le championnat de France 2004 au local FFAP où avec les autres candidats il s'entraînait devant un public. Il a été époustouflant de technique mais sans numéro construit. Le jour des épreuves au congrès du Touquet je l'ai de nouveau trouvé exceptionnel, techniquement largement au dessus du niveau des autres candidats mais encore une fois il était en dehors des clous. Son numéro pas assez calibré a largement dépassé le temps accordé à chacun ce qui a dû le disqualifier de fait. Je le regrette pour lui car de mon point de vue il mérite vraiment une reconnaissance de la profession. Bonne fin de journée Philippe
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.