Thierry TFFY Publié le 6 juin 2017 Publié le 6 juin 2017 @mh1001 Je ne savais pas qu'il y avait des mini C-purses ! Ça peut être utile, c'est disponible sur le même site ? Je ne les trouve pas... Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Steve FRIBOULET Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Oui c'est sur le même site il sont en dessous des normaux. Citer Steve.
Thierry TFFY Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Je viens d'aller voir à nouveau et rien d'autre que le C-Purse taille normale disponible...mais mh1001 vient de m'envoyer un lien, merci Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Michel DARLONE Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 A vous lire et comme j'avais besoin d'un outil de change de ce type, je viens d'envoyer mail sur le site du créateur pour commander. Ce produit sympathique correspond sur le papier à mes besoins, reste à le tester. Citer www.dedales-hypnose.fr
Thierry TFFY Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Si tu cherches un outil de change de type "bourse" en cuir, tu ne pourras, je pense, pas être déçu ! Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien fait, ça peut paraître cher mais au vu de la qualité et de la démarche du créateur/concepteur du C-purse, ça me paraît justifié. Reste à bien l'avoir en main et avec la notice ce n'est qu'une question d'habitude. Pour moi un excellent investissement et un outil redoutable Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Michel DARLONE Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Oui je cherche bien un type de change "bourse en cuir". Et je demeure persuadé que la qualité a un cout. Merci de l'avis. 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Thierry Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 Donc Xavier si j'ai bien tout compris, tu envoies un livret à tous ceux qui t'ont pris un C purse ? Citer Ici c'est le chaudron !!!
Marc HUYNH Publié le 7 juin 2017 Auteur Publié le 7 juin 2017 il y a 55 minutes, Thierry (magicfan) a dit : Donc Xavier si j'ai bien tout compris, tu envoies un livret à tous ceux qui t'ont pris un C purse ? [Mensonge ON] Oui, la preuve, moi je l'ai eu le PDF. [Mensonge OFF] Citer
Xavier LEPRONIER Publié le 9 juin 2017 Publié le 9 juin 2017 Le 6/7/2017 à 19:27, Thierry (magicfan) a dit : Donc Xavier si j'ai bien tout compris, tu envoies un livret à tous ceux qui t'ont pris un C purse ? Chers amis, le livret des routines du C-Purse vient de vous être envoyé :-) si jamais vous ne le receviez pas écrivez moi! Bonne soirée à tous Citer
Xavier LEPRONIER Publié le 9 juin 2017 Publié le 9 juin 2017 Le 6/7/2017 à 11:03, djamyang a dit : Je viens d'aller voir à nouveau et rien d'autre que le C-Purse taille normale disponible...mais mh1001 vient de m'envoyer un lien, merci Le mini n'est pas encore sur le site, pour plus d'info en MP ou via le site.@+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.